Le Mâle de Jean-Paul Gaultier

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dans toutes les fragrances masculines, celle que je préfère est Le Mâle par Jean-Paul Gaultier. En 2011, j'avais été voir la fameuse exposition au Musée des Beaux-Arts de Montréal et j'ai toujours aimé les deux parfums classiques et intemporelles du célèbre designer: Le Mâle (pour les hommes) et Le Classique (pour les femmes)!

À l'approche de la fête des père, j'ai décidé de vous parler de l'historique du parfum Le Mâle.




L'Eau de Toilette Jean Paul Gaultier "Le Male", un parfum 100 % charmeur - 100 % canaille. Equilibre parfait entre virilité et sensualité, "Le Male" bouscule la classique lavande en l'associant à une vanille sexy. Une Eau de Toilette qui s'affirme dans un flacon-corps habillé de l'emblématique marinière du créateur. Cette fragrance à aujourd'hui 20, car elle a été créée en 1993!


Pour la fête des pères, Jean Paul Gaultier vous propose un coffret "LE MALE" Eau de Toilette exclusif. Des tatouages, à la Gaultier, se dessinent comme des calligraphies à l’intérieur et à l’extérieur du coffret.


Coffret cadeau disponible chez Sephora! N'oubliez pas que vous avez le droit à 3 échantillons gratuits spécialement pour homme avec le code. Code: FORHIM

Si vous ne connaissez pas encore Le Mâle de Jean-Paul Gaultier.... dépêchez-vous, car c'est un parfum exquis qui vous fera sans doute chaviré.


À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-