Le kit de survie beauté de la fanatique de SciFi

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ceux et celles qui sont familiers avec mon blog savent qu'une fois de temps en temps je fais des kits de survie beauté. . Il y avait eu la version Kit de survie Masculin, Annabelle et Marcelle, la campeuse et à laisser chez son copain. Les kits de survie les plus récents sont celui de la blogueuse québécoise et de la plage. Pour continuer ma lignée de Kit de survie, aujourd'hui je vous présente le kit de survie beauté de la fanatique de série et films de Science Fiction. Ce kit est digne de Star Trek, de V ou tout autre série de science fiction ... oui oui... Au menu: Gadgets  high-tech et des produits de beauté qui défi les lois de la nature pour une beauté extraordinaire!







- Talika nous offre son "light therapy"

Ce gadget est incroyable. Il faut passer par Amazon pour se le procurer, car il semblerait qu'il soit discontinuer. Dommage! Son coût 399$... En fait ce système est un système de lumière pulsé pour la maison. Il est excellent pour atténué le vieillissement en stimulant le collagène, mais il aide également à réduire les taches de vieillissement cutanée. Avouez que ça fait un peu science-fiction... le design aussi.






- La fameuse brosse Clarisonic

La brosse Clarisonic pour nettoyer la peau en profondeur! Brosse rotative, idéal pour tous les types de peaux et en plus c'est électronique. Son design aussi donne l'impression de faire partie d'un film de Science-Fiction. Le coût de cette petite merveille? Environ 200$... et en montant...






- Le recourbe-cils chauffant

Ça fait plusieurs années que le recourbe-cils chauffant existe. On s'entend pour se dire que c'est le nec-plus-ultra comparativement au recourbe-cils qui ressemble à un instrument de torture médiéval. Celui sur la photo est de Talika. J'aime beaucoup le design qui rappelle des objets vu dans les films de Science-Fiction...






- Les ombres à paupières métallique et de longue durée

Pour ceux et celles qui sont de mon âge et même plus vieux, qu'est-ce qu'on disait au sujet de la mode des années 2000? On porterait de l'or et de l'argenté... Je me souviens que l'année 2000 a été forte en trucs dorées et argentées. On rentrait dans une boutique et il y avait que du métallique. Après en 2001 ça c'est calmé. Bref, dans les séries de science-fictions et même les films, les couleurs métalliques sont associés au futur. Bon étant donné que s'habiller totalement d'argent en 2013 fait patate qui s'en va au four, allons-y avec des petites touches métalliques et fantaisistes dans notre maquillage. J'aime beaucoup les ombres à paupières AquaCream de Make Up For Ever qui sont hyper longues durées. Chaque ombre à paupière coûte environ 23$! En pharmacie et chez Walmart, il se vend une alternative qui est les Color Tattoo de Maybelline. Ma couleur préféré est PunkGrenate mais j'aime bien aussi la dorée! Un must à avoir dans sa trousse beauté SciFi!




-Le Sérum DuoStem

Mélanger science (médicaments) et produits cosmétiques, en 2013 c'est chose possible. Le Sérum DuoStem exclusifs à Jean Coutu contient deux médicaments utilisées pour contrôler la dégénérescence cellulaire. Alors si ça c'est pas de la science-fiction... et il marche réellement! Il en coûte 80$!

Dans le même style je vous recommande les produits SkinCeuticals dont l'ingrédient actif principal est la vitamine C.


Pour ceux qui aiment ça un peu plus Hardcore... Les implants et les dermals nous feront peut-être un jour ressembler à un Klingon!

Sur ce...

 
Jatlhqa' qalegh (À bientôt en Klingon!)




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-