5 règles d'or pour économiser sur les produits de beauté!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Saviez-vous qu'en moyenne, une femme dépense pour 600$ de cosmétiques par année! C'est énorme non? Et parfois même plus! et on s'en rend pas toujours compte! Bref, j'aimerais vous partager quelques astuces pour avoir plus de produits cosmétiques pour moindre coût. Voici mes 5 règles d'or pour économiser sur les produits de beauté!


1- Carte fidélité Optimum de chez Pharmaprix!
La carte fidélité Optimum de chez Pharmaprix (Shopper Drugmarts) est la plus payante. Contrairement au Air Miles (quoi que bien pratique pour l'épicerie et l'essence!), la carte Optimum nous donne 1 points par dollar dépensé et parfois d'avantage lorsqu'il y a des promotions du genre 10X les points ou encore avec tout achat de 50$ et plus de cosmétique obtenez 10 000 points! Je me suis accumulée plusieurs produits et  même plusieurs rabais important grâce à cette carte. Une fois de temps à autres, en plus de cumuler des points, Pharmaprix offre des carte cadeaux avec tout achat de 50$ et plus. C'est vraiment une carte super avantageuse.



2- Les deux pour 1 et les formats doubles
Les deux pour 1 c'est génial. Vous pouvez stocker vos produits dans un endroit sec. En stockant des produits de beauté en réserve vous achèterai moins c'est garantie. Souvent ce que je vois en pharmacie et même dans les grand magasin c'est les formats double ou une valeur plus économique par exemple gel nettoyant visage et la crème de jour dans une boîte. Profitez-en des coffrets cadeaux et des gros formats, vous en aurez plus pour votre argent.

3- Les coupons rabais
Oui le couponing à sa place avec les produits de beauté. Encore une fois, il vaut mieux jumeler les offres en magasin avec un coupon. Il faut surveiller régulièrement les ventes et vérifier les circulaires et les sites de coupons pour connaître les coupons. La couponneuse beauté connait les prix par coeur et peu vous dire si c'est une bonne offre. Par exemple un gel douche qui régulièrement se détail à 4,99$ qui est réduit à 2,99$ (ou du deux pour 1) et vous avez un coupon pour le même gel douche de 1$, vous ne payez que 2$ (pour faire un chiffre rond!). L'avantage avec le couponing c'est qu'on peut profiter du deux pour 1 et se faire une réserve. Assurez-vous par contre que chéri vous laisse de la place pour ce sport, car sans ça, la discorde peut naître.

4- Acheter en ligne et profiter des promotions sur mon blog!
Souvent à droite en haut, j'affiche des promotions, des annonces et des concours de sites fiable. Ces sites fait la promotion de belles aubaines. Par exemple à l'achat de 42,50 de produits Estee Lauder, jusqu'au 6 juin, vous obtenez un ensemble de 7 pièces comprenant du maquillage. Les formats sont dans certains cas réduits, mais pensé que si vous allez en vacance, ces échantillons et petits formats peuvent être très pratique à trainer, plutôt que de traîner sa trousse complète de cosmétique.

5- Acheter les soins qui vous conviennent et demander conseils.
 Demander conseils est la clé pour acheter des soins efficaces et en plus vous permettra de faire des économies. C'est bien si vous achetez des soins, mais s'ils ne conviennent pas à votre type de peau et ni à vos besoin, c'est comme de jeter de l'argent par les fenêtres.

J'espère que vous avez apprécié cet article pour bien économiser!

À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-