5 trucs beauté à faire avec du bicarbonate de soude

Bonjour les radieux et les radieuses!
Nous avons tous une petite boîte de bicarbonate de soude dans nos armoires. Ça coûte environ 2$ et les usages sont multiples! Voici 5 façon d'utiliser le bicarbonate de soude dans votre routine beauté!


En guise de shampooing sec!
Remplacez le shampooing sec par du bicarbonate de soude s'avère une bonne idée! Le bicarbonate de soude absorbe le sébum du cuir chevelu et absorbe les odeurs! Une cuillère à soupe est suffisante pour la tête entière! On en met d'abord sur le cuir chevelu qu'on laisse pendant 2 minutes avant de brosser!

En guise d'exfoliant visage!
Étant donner les cristaux fins du bicarbonate de soude, il est facile d'en faire un exfoliant! Eh oui! Comment? Eh bien on mélange une cuillère à thé de bicarbonate de soude à son gel ou lait nettoyant! Il faut que ça fasse une pâte! On frotte environ deux minutes l'ensemble du visage et on rince abondamment!

Dans son bain!
Ajouter un peu de bicarbonate dans son bain aide à soulager démengeaisons mais adoucit également la peau!

En guise de pâte à dents!
Remplacer de la pâte à dents par du bicarbonnate blanchit les dents! Par contre n'exagérer pas, car trop peuvent âbimer l'émail de la dent!

Comme Désodorisant!
Le bicarbonate de soude est excellent pour contrôler les mauvaises odeurs et les éliminer. Optez pour un peu de bicarbonate de soude sous les aisselles fraîchement épiler.


J'espère que vous aurez maintenant une boîte de bicarbonate dans votre trousse beauté :)

À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-