Coffre à outil Fat Max... Le meilleur ami des maquilleurs!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ça faisait longtemps que je désirais m'acheter un coffre à maquillage sur roulette, d'abord parce que je fais de plus en plus de contrat maquillage et qu'un sac à dos et une valise c'est peu commode dans l'autobus. Les valises à maquillage sur roulette coûte en moyenne 300$! Je trouvais ça un peu excessif. Puis, je me suis mise à regarder Make-Up Artist Magazine et Howard Berger, le célèbre maquilleur américain principalement connu pour Evil Dead 2, Army of Darkness, Les Chroniques de Narmia, Kill Bill, Pulp Fiction, Spy Kid, etc. montrait comment il organisait son stock de maquillage et qu'il le transportait. N'oubliez pas que Berger est en nomination cette année (2013) pour les Oscar et sa super transformation qu'il a fait de Anthony Hopkins en Hitchcock... C'était grâce à un coffre à outil sur roulette Stanley Fat Max. Ça m'a pris 3 bons mois à me décider et je l'ai finalement acheter hier. J'ai payé 99$ (plus les maudites taxes) au lieu de 119,99$ (plus les maudites taxes) chez Canadian Tire. Et sérieusement c'est à mon avis un des meilleur investissement que j'ai fait!


Au lieu de payer 300$ pour un coffre à maquillage, je trouve que 100$ c'est beaucoup plus abordables et de plus, ça ressemble drôlement à ces coffres et même en plus pratique. Fat Max a trois section. Celle du haut qui ressemble à un coffre à outil traditionnel, celle du milieu à compartiment ajustable et celle du bas c'est un gros bac. En plus d'être à roulette, c'est que lorsqu'on le déplie, tout est facile d'accès. 

Je vous montre comment j'ai planifié le mien.



La section du haut: Lingette démaquillage, Cotons, Coton tige, petite palette de maquillage, crème de protection...

La section du milieu: Crayon lèvres/yeux, Rouge à lèvre, gloss, désinfectant Beauty So Clean, poudre libre, ombre à paupière mono (NYX, GOSH, ELF),  strass, faux cils, correcteur, fond de teint, crème teintée...

Celle du bas: Les grosses palettes, mes pinceaux, désinfectant et nettoyant à pinceau, serviettes...

 
J'ajoute également ce que j'ai besoin au fur et à mesure. Parfois dans la section du bas j'y mettrai du faux sang, latex liquide, etc. Et je peux y ajouter également ma caméra numérique et d'autres trucs!

Pour moi c'est un investissement qui va vite devenir rentable, mais tellement pratique. Je suis réellement contente de cette achat, même si j'avais dit que je ne ferais plus d'achat jusqu'en avril... Bon là c'était pour le travail!

À bientôt!




2 commentaires:

  1. C'est vraiment le meilleur truc effectivement, les coffres à outils! C'était une bonne idée Josy! ^^

    -Éli

    RépondreEffacer
  2. je suis contente que tu l'aies trouvé !!

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-