Secret beauté d'une Bond Girl: Berenice Marlohe

Bonjour les radieux et les radieuses!
Dans Skyfalls, c'est Berenice Marlohe. Ce n'est pas qu'une sublime Bond Girl, c'est également l'égérie de Swarovski. Elle est également la septième actrice française en 50 ans de James Bond à jouer une Bond Girl. Dans Skyfalls, Berenice Marlohe interprête l’énigmatique Severine. Pouvons-nous percer le secret derrière sa sublime beauté? Après quelques recherches, j'ai percé le mystère!

Berenice Marlohe mets en application le meilleur conseil beauté qu'on devrait toutes ce donner... un bon démaquillage matin et soir. En se démaquillant matin et soir avec une eau micellaire (ce qui est moins abrasif pour la peau) nous aide à garder la peau plus jeune longtemps, car on élimine les déchets sur notre peau. La belle ne peut également se passer d'une bonne crème hydratante.



Côté maquillage, elle est une adepte du smokey et elle ne peut s'en passer. On la voit également sur les tapis rouge porter régulièrement le smokey eyes.


Pour Berenice Marlhoe, un joli collier est tout aussi important que du rouge à lèvre pour parfaire la beauté de la femme.









À bientôt!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-