Astuces beauté: Rangements, hygiène et autres

Bonjour les radieux et les radieuses.
Avez-vous déjà vu un autre utilité au coffre à outils? Pour ma part oui! Ayant beaucoup de maquillage et parfois j'en ai à trimbaler, un coffre à outil est tout aussi efficace que les boîtes à maquillage. J'ai vu l'idée dans le magazine Make Up Artiste Mag et je me suis dit, pourquoi pas!



Le rangement est même plus grand et également notre maquillage est d'avantage à l'abris des intempéries, ce qui est plus hygiénique.


Il y a également les chariots de transport qui peuvent être très efficaces. Leur rangement est amovible ce qui permet une plus grande flexibilité de rangement, mais également nous permet d'avoir une belle grande surface de travail et on peut s'en servir en guise de meuble dans certain cas.


Il y aussi les bacs de rangements type Rubbermaid lorsqu'on a vraiment beaucoup trop de maquillage. Mais comme NikkiTutorial disait récemment sur Twitter, on a jamais assez de maquillage.

Perso les bac BRUTE, sont encore plus résistant. Comme son nom l'indique c'est une vrai BRUTE! 

Les chariots de services peuvent également servir dans le domaine de l'esthétique.



Ce chariot à roues pivotantes conçu pour contenir de grosses charges. Avec une capacité de 300 livres, on s'entend qu'on peut faire à peu près n'importe quoi...

Côté hygiène, vous vous souvenez, de mon article sur les règles de bases sur l'hygiène de son coin maquillage? Et bien j'aimerais vous partager un autre petit truc avec les débarbouillettes pour bébé. Les débarbouillette jetable pour bébé peuvent être une solution efficace pour dépanner lors du démaquillage, nettoyer les pinceaux et également nettoyer les surfaces et les mains. En avoir toujours un paquet dans son sac à main est toujours une bonne idée.


Et vous avez-vous des trucs inusités comme ceux-ci?

Les produits mentionnés sont disponible chez Distributions PLA-M. Ce sont des piliers dans le domaines des produits sanitaires au Québec et les produits sont de gros formats, donc de belles économies en bout de ligne.

À bientôt!



0 comments