Changement, test Pupa, Yves Rocher, Kariderm et...

Bonjour les radieux et les radieuses...
Pour ceux et celles qui me suivent ailleurs que sur mon blog, savent que j'ai changé de tête... Bon là je vous montre des photos exclusives de cette métamorphoses...




Et oui... back in Brunette! Au Naturelle!

Ça c'est une des bonnes nouvelle!

L'autre c'est celle-ci!
Je reçois des tonnes de produits chaque semaine. Je suis vraiment navrée pour le délais, mais avec un emploi à temps plein, etreradieuse.com va un peu à la dérive et je m'en excuse!



Pupa!
J'ai testé la collection d'automne de Pupa (une gamme que j'adore!) et le quatuor Tropical Bronze! Ce que j'ai adoré c'est également le mascara Vamp de Pupa. c'est une de leur nouveauté pour l'automne... 


J'ai beaucoup aimé les couleurs chaudes et cuivrés proposé par Pupa ainsi que le format!


Le crayon Pupa 08 est super. Comme on peut le voir, c'est un brun métallique et la texture du crayon est incroyable, douce et elle est longue tenue!


Le Quatuor est hyper pigmenté. Je comparerais avec Urban Decay!

Il va y avoir un concours avec Pupa... Je vous donne les détails....


Concours chez Jean Coutu :
Du 23 août au 6 septembre 2012
À l’achat d’un produit Pupa et sur présentation de la carte Air Miles, la cliente sera automatiquement inscrite.

Concours chez Brunet, Familiprix et Uniprix :
Du 6 au 30 septembre 2012
À l’achat d’un produit Pupa, la cliente doit compléter le coupon de participation et le déposer dans la boite concours prévue à cet effet

Yves Rocher
J'ai également testé plusieurs produits Yves Rocher de la collection estivale Monoï. Coloré et parfumé sucré, j'ai adoré testé cette collection estivale. 


J'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'huile tiaré (elle est douce et sent très bons) ainsi que l'eau de parfum Eau des Vanihés qui sent aussi bon que la crème solaire! Ce sont deux odeurs très vanillé et douce, ce que j'adore!



Kariderm!

Petite découverte que j'adore... je vous la présente... mais pour le review de produit je l'effecturai plus tard au courant de la semaine!



Qu'est-ce que Kariderm?: "Flash Beauté, détenant la marque Kariderm, est une entreprise œuvrant dans le domaine de la beauté et des soins corporels. Basée à Laval (Québec, Canada), elle fabrique des produits à base de beurre de karité non raffiné provenant directement du Burkina Faso. Nous avons établi un partenariat avec une coopération, l’Association Songtab-Yalgré ou ASY, qui produit le beurre de karité. De plus, nous visons à améliorer la condition de travail des femmes, leurs revenus et leurs perspectives d’avenir.

Nous avons un engagement de qualité de nos produits : « KARIDERM s’engage à offrir des produits efficaces élaborés à partir d’ingrédients actifs naturels éprouvés de la plus haute qualité, et ce dans le but de fournir des résultats adaptés aux besoins de nos clients tout en minimisant les risques de réaction cutanée ou allergique. » De surcroît, nos produits ne sont pas testés sur des animaux. Notre système de production est conçu de façon à minimiser les impacts sur l’environnement. Les matières premières utilisées dans la fabrication de nos produits sont biodégradables et nos déchets sont entièrement recyclés.

Nous ne pouvons vous présenter Kariderm sans vous mentionner que nos produits sont réellement issus d’une démarche de commerce équitable et certifiés Écocert. Finalement, Kariderm a mis sur pied un Fonds social afin de financer des actions concrètes en matière de santé auprès des femmes du Burkina Faso. Le montant accumulé par mois du Fonds social est publié mensuellement sur la page Facebook."

Alors... ça en fait du stock à vous partager?


Autre petite chose... CUISINE!
Depuis quelques temps, je me suis mise à cuisiner avec Stephane... Et il m'a trouvé un joli petit tablier style rétro... je vous montre...


J'aimerais vous partagez une recette que j'ai expérimenté récemment...


Verrine de gravlax, yaourt et concassé de tomates au basilic
Ingrédients
1/2 tasse de yaourt 10% méditerranée ou 2% égoutté quelques heures dans une passoire recouverte d'un papier absorbant
10 tomates olivettes coupées en 6
2 c. à soupe d'huile d'olive
10 belles feuilles de basilic ciselées
4 tranches de gravlax ou de saumon fumé coupé en juliennes
Grissini (facultatif)
Sel et poivre du moulin

Préparations
Dans un petit bol, assaisonner le yaourt et ajouter un filet d'huile d'olive. Dans un autre bol, mélanger les tomates, l'huile d'olive, le basilic et assaisonner. Laisser reposer environ 15 minutes à la température ambiante.

Dans 4 petits verres, répartir le concassé de tomate, le yaourt puis garnir de gravlax. Garnir de basilic ciselé et accompagner de grissini.

Note : Si désiré, vous pouvez ajouter le basilic au yaourt.

La recette provient de À La Distasio

Dans le même esprit, je vous recommande mes recettes de salade (http://www.etreradieuse.com/2012/06/recette-de-salade-pour-les-week-end.html) vous pouvez les servir dans des verrines pour changer la dynamique.

Le tout bien entendu servie avec un bon drink de fille

Ok c'était un long billet....

À venir (peut-être ce soir)... Un tutoriel sur EtreRadieuseTV




À suivre...






À bientôt!



P.s.: selon Canoë.ca... les Zombies sont tendances.... On le savait déjà... la preuve... j'ai mon t-shirt déjà ;) (visitez le lien: http://fr.canoe.ca/artdevivre/mode-beaute/article1/2012/07/19/20005146-ca.html)

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est parce que ça change, mais ta nouvelle couleur te va super bien ! Et merci pour la recette, ça me donne bien envie d'essayer !

    RépondreEffacer
  2. le brun te va bien!
    j'utilise l'huile de monoi dans mes cheveux, sur les pointes la nuit avant le lavage, ça les rends plus beaux

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-