Lime Crime et autres folies...

Bonjour les radieux et les radieuses!
Cette voici, j'espère que ce sera la bonne pour ma commande Lime Crime! Je vous explique! L'été dernier j'avais commandé juste avant la grève des postes... Devinez quoi! La commande s'était bien rendu au Québec, au bureau de postes, mais la poste après la grève la retournée, parce que ça faisait plus de 15 jours que mon colis était là... POSTE CANADA (grrrrrrrrrrrr... je les hais par moment, mais mon facteur est très sympathique... Il visite mon blog également, alors bonjour M. le facteur :) Merci pour tous les beaux colis que je reçois chaque semaine, mes abonnements à mes magazines et surtout les petites jasettes qu'on a parfois au sujet des chats... ou bien de ma soeur, pas soeur mais plutôt de ma tante... haha!) ont malheureusement renvoyé le colis. J'ai été remboursée par Lime Crime, mais c'était pas mon argent que je voulais, c'était MON colis.

Cette fois-ci, il n'y a pas de grève, donc je me suis dit... je vais me commander quelques trucs... Donc voici ce que je me suis commandée, en avant-première!

Ce gloss, je trouve qu'il va m'aller à merveille
 lorsque je fais mon petit look rétro!
Couleur: Candy Apple
Coût: 16,99$ USD

Un rouge fatale!
Couleur: Glamour101
Prix: 15,99$ USD

Je plaide coupable pour mon amour pour le vert lime!
Couleur: Lime Criminal
Prix: 13,99$ USD

Un Tangerine Tango? Bah c'est la mode!
Couleur: My beautiful Rocket
Prix: 15,99$ USD

Un peu de fantaisie... Why not! Nicki Minaj le porte! Oui oui!
Couleur: No she didn't (yes Josy did...)
Prix: 15,99$ USD

Couleur: Troubadour
Prix: 13,99$ USD

Ce qui m'attire chez Lime Crime est oui le packaging hyper original comme celui de Sugarpill, les couleurs flyés et les looks que Doe Deere crée. En plus: VEGAN FRIENDLY and not tested on animal! J'aime mieux encourager des compagnies qui s'implique de cette façon sans testé sur les animaux! On adopte!




Et la controverse tu en dis quoi?

Bon! Bon! Bon! Si vous vous souvenez l'été dernier, moi aussi j'ai été victime de controverse... Savez-vous quoi? Plus vous en parlez, plus les gens sont curieux, plus ils achètent pour se forger leur propre idée (ou visite... dépendant de la situation). La controverse au sujet de Lime Crime, c'est qu'on aurait acheté des pigments d'une autre compagnie nommée TKB! Bon! Savez-vous quoi? Je m'en fous! Pourquoi? Parce que ce n'est pas la seule compagnie à faire ça! Et ça existe depuis longtemps ce genre de procédé. Pensez juste au marque sans nom au supermarché (ou la marque maison si vous préférez...)... Le Ketchup nos compliments de chez IGA versus Heinz c'est la même recette. Faites le test avec vos amis, bandez-vous les yeux et demander de vous faire goûter au Ketchup, vous ne verrez même pas la différence... Dans les cosmétiques c'est très souvent la même chose. Pensez juste ici au Québec à la marque Personnelle (côté maquillage) de chez Jean-Coutu! Aparament que ça serait fait par Lise Watier... Bon alors on achète pareille du Personnelle... Je trouve que les controverses ne sont pas nécessaires sauf dans le cas des tests de produits sur les animaux... 

Pour se procurer des produits Lime Crime:





Autre petite folie!

J'ai pas pu résister... Je me suis commandée sur ebay.ca une palette Manly 168 couleur. Je trouve que c'est une bonne solution pour lorsque je fais du maquillage pour des photoshoots. J'ai 2 palettes Serge Luis Alvarez et également la palette de 100 couleur d'E.L.F.

Mon rêve c'est que ça ressemble aux  photos suivantes lorsque je fais du maquillage...





À bientôt!


2 commentaires:

  1. Quelle jolie couleurs ! j'aime le rouge ! des bises

    RépondreEffacer
  2. Merci Mrs Cooper!
    J'ai juste trop hâte de les recevoir!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-