Yardley London: Ze Royal English Daisy... Le luxe dans votre salle de bain!

Chers princes radieux et princesses radieuses,
Ici votre reine des radieux et radieuses qui passent chaque jour sur ce blog...


Bonjour les radieux et les radieuses!
Aujourd'hui, désolé mon snobisme aigüe des phrases biffées, mais mon bain, m'a amené à la royauté. J'adore prendre des bons bains chauds et passer de longues heures dans la salle de bain, et ce soir, j'ai reçu un paquet qui m'a fait sourire et dont je voulais vous parler. J'ai entre les mains le gel douche de luxe de Yardley London à la fragrance de Marguerites Royales Anglaises ainsi que sa crème pour le corps. Présentement, je me sens comme une petite princesse, malgré mon t-shirt d'un groupe métal et mes pantalons de jogging rose et gris qui ne s'agence point avec le t-shirt en question. Bref voici mon avis sur ce gel douche royal et sa crème corporelle tout aussi royale.


Le gel douche de luxe Royal English Daisy:

WOW! Habituellement, je ne suis vraiment pas fan des parfums floraux que ce soit pour mes gels douches ou parfums perso, je trouve que ça ne colle pas avec ce que je dégage... Mais lui... J'ai été surprise. Il y a un petit parfum de miel qui m'a réellement étonnée, car je m'attendais à quelque chose de très parfumé à la fleur et non... Le parfum m'a charmé, car il est doux et pas trop floral comme la plus part des produits à base de marguerites ou de fleurs en général. J'ai aimé le petit côté pétillant du produit, son emballage digne du Prince William et de la Princesse Kate. En plus, ce gel douche mousse très bien sans laisser de résidus sur la peau. J'ai vraiment aimé mon expérience avec ce produit et je risque même d'en acheter prochainement.





La crème de corps Royal Englis Daisy:

Cette crème est comme le gel douche. Le parfum est similaire, l'emballage se tient et c'est un format pratique en pompe. De plus, aucune sensation grasse est laissé sur la peau et on se sent réellement avec une peau douce et rafraîchit. J'ai rien à dire contre le produit.


Un petit plus qu'on aime... Ces produits sont non testé sur les animaux ;)

Le produit existe également dans les fragrances de rose et de lavande.


Et vous connaissiez vous les produits Yardley London?

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-