Mes choix pour le printemps...

Bonjour les radieux et les radieuses,
Étant donné que le printemps s'annonce très coloré autant que des pêches juteux en allant vers le vert lime et flamboyant, j'ai décidé de vous faire part de mes favoris pour ce printemps.

1- Les pigments M.A.C. dans la couleur Neo Orange.
Les pigments M.A.C. sont une belle solution coloré que l'on peut mélanger à ses fards tout comme son rouge à lèvre ou son gloss. Je trouve que ce produit est probablement un des plus polyvalent et qui nous est offert sur le marché. La couleur Neo Orange est celle qui se rapproche le plus des couleurs pêches flamboyante qu'on voit dans les défilés. Comment le porter? En petite touche au centre de la paupière pour donner un effet punch, ou encore mélanger à un gloss rose pour donner un effet lustré et corail à nos lèvres. Pour celles aiment le risque, vous pouvez également le mélanger à vos vernis transparent, ou l'appliquer à l'éponge pour faire différente intensité sur vos ongles. Ensuite un top coat et le tour est joué.



2-La palette Sweetheart de Sugarpill
Sugarpill est une compagnie qui devient de plus en plus connu et sa réputation a été créée par divers blogueurs et youtubeurs. Aujourd'hui c'est une compagnie qui prend de l'expension. La palette Sweetheart contient 4 couleurs de poudre pressée. Il y a Tako (un blanc mat), Midori (un vert mat), After party (un bleu cyan mat) et Dollypop (un rose). Cette palette est un essentielle beauté pour tous ceux et celles qui aiment le maquillage artistique ou encore ajouté des couleurs frappante à leur maquillage. Plusieurs tutoriel sont disponible sur YouTube pour savoir comment bien l'utiliser. Si jamais vous avez envie que d'une seule couleur, Sugarpill offre également l'option individuel.



3-Les fameux crayon Jumbo de NYX

Disponible dans divers coloris dont des couleurs tel que jaune et vert lime, le crayon Jumbo de NYX peut servir de base pour vos ombres, de rouge à lèvre ou encore d'ombre à paupières. Un essentiel à avoir dans sa trousse. Et dans tous les coloris. Mes préférés sont MILK, OYSTER et GOLD.






4- Les Aquacream de Make Up For Ever...
Ok, c'est mon produit fétiche. J'adore la texture tout comme la durée de ce produit. Ce qui est bien avec les Aquacream de Make Up For Ever, c'est qu'elles peuvent également servir de fard joue, lèvres, yeux et même de base à maquillage. Les Aquacream sont disponible en plusieurs coloris. Pour le printemps on opte pour le jaune, le corail, le lilas et le orangé.

5- La nouvelle collection de M.A.C. Shop Shop Shop Cook Cook Cook (Printemps 2012)
Cette collection très coloré nous montre des fard intenses et des coloris explosifs. Je vous laisse sur quelques photos pour vous mettre en appétit!



À bientôt!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-