Pourquoi j'adore les Aqua Cream de Make Up For Ever?

Bonjour tout le monde,
J'avais envie de vous partager mon amour pour les Aqua Cream de Make Up For Ever. C'est un produit que j'utilise beaucoup pour diverses raisons, mais d'abord pour sa longue durée et pour un maquillage rapide. La semaine dernière je vous parlais de la couleur Émeraude en vogue chez Make Up For Ever (http://www.etreradieuse.com/2011/10/make-up-for-ever-les-verts-emeraudes.html), cette semaine se sera mon amour pour les Aqua Cream.  J'ai découvert cet été les Aqua Cream au Sephora en juin dernier (http://www.etreradieuse.com/2011/06/billet-dhumeur-shooting-avec-karl-et.html), mon premier produit Make Up For Ever avant cet achat, était un rouge à lèvre noir et dans le temps, on vendait Make Up For Ever chez La Baie (je parle ici de 2004). Par la suite j'en ai reçu d'autres (ou acheté...) http://www.etreradieuse.com/2011/08/mon-colis-sephora-est-arrive.html et... après avoir essayé quelques couleurs, je peux vous dire que je suis complètement gaga du produit. J'ai décidé de vous faire une mini fiche technique pour vous démontrer mon amour envers ce produit.


Fiche Technique


Durée: très longue
Texture: Crémeuse
Fini: Mat ou métallique tout dépend de la couleur.
Variété des couleurs: très grande du jaune au vert en passant par le noir, les roses et les bleus.
Comment les aborder: Seul, en duo ou trio ou encore en l'appliquant comme base à maquillage. Certaines couleurs peuvent également servir pour les joues et les lèvres. Un achat polyvalent qui devrait se trouver dans toutes les trousses. J'aime bien porter le vert émeraude avec un trait de liner noir ou métallique.
Comment s'applique-t-il: Avec les doigts ou aux pinceaux. Parfois il m'arrive de l'appliquer même comme liner avec le pinceau en biseau.
Qualité: Professionnel
Prix: 23$ CAD (si ma mémoire est bonne!)
Où se les procurer:  Sephora

Avez-vous tester les Aqua Cream? Si oui parlez-en et donnez-moi votre opinion :)

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-