Make Up For Ever: Les verts émeraudes...

Bonjour tout le monde,
J'ai en ma possession les verts les plus convoités de l’automne. Ils viennent de chez Make Up For Ever. Le vert c'est souvent synonyme d'espoir. Pour ce qui est de l'émeraude, en plus d'être une pierre précieuse, est la couleur de l'automne comme je vous le dévoilait dans mon article Tendance automnale... 

Pour l'automne, je vous recommande le fard à paupières  Make Up For Ever dans la couleur 80, le fard à paupières diamant ultra scintillant dans la couleur 310 (qui est similaire à la couleur 80, mais beaucoup plus brillante), la poudre irisée dans la couleur 958, le Aqua Cream dans la couleur 22, le Aqua Liner dans la couleur 3 et le Aqua Eyes dans la couleur 20L. Ce sont tous les verts de l'automne.

Voici des photos des produits qui parle par eux-mêmes! Je vous ai fait quelques swatch afin de vraiment bien voir les couleurs.


Diamond Shadow VS le fard à paupière standard. Couleur similaire, mais le diamond  shadow a un fini
beaucoup plus brillant.

Aqua Eye, VS Aqua Liner. Les deux ont une très bonne tenue et une pigmentation soutenue. 

La poudre irisée et le Aqua Cream. On voit également clairement les traces des liners,
tellement que la tenue est bonne. 



J'aime extrêmement le fini des produits Make Up For Ever.  Ils sont soyeux et on voit qu'il s'agit d'une ligne professionnelle. Il dure longtemps, donc une base à maquillage n'est pas nécessaire.

J'ai fait un maquillage avec l'Aqua Cream et le Aqua Liner. J'ai également appliquer la poudre irisée.

J'ai veillé un peu beaucoup hier soir... Party de 25 eme anniversaire a été super,
quoi qu'un peu rude. Donc les cernes...
c'était simplement pour vous montrez l'intensité du produit!




Pour voir d'autres produits Make Up For Ever, je vous invite à visiter leur site Internet qui est vraiment complèt : http://www.makeupforever.ca/ .

Sans ça vous pouvez achetez les produits via Sephora.

Allez-vous adopter le émeraude cet automne?

À bientôt!

5 commentaires:

  1. Ça te va super bien le vert !!
    Et j'adooore tes cheveux :D ça te va aussi super bien !

    RépondreEffacer
  2. Cette collection a l'air très prometteuse!

    RépondreEffacer
  3. J'ai les yeux verts et on m'a déconseillé le make-up vert, jamais du ton sur ton. On m'a conseillé plutôt le gris mais je sais pas pourquoi j'ai peur que ca soit trop "fade" et que ça ne fasse pas bonne mine (même si j'aime le gris).
    J'aime beaucoup les produits make up for ever surtout leur poudre irisé mais j'ai pas envie d'acheter sans avoir qq conseils.

    RépondreEffacer
  4. Merci beaucoup les filles pour vos commentaires :)

    @Cherry Blossom et ça pousse vite les cheveux à cette longueur ;) Je viens de faire faire ma nuque et mes oreilles et j'ai l'impression que je dois les refaire déjà!

    @Blog Beauté: il s'agit de produits réguliers de Make Up For Ever, ce n'est pas des éditions limités, mais pour l'automne on prévoit le vert émeraude!

    @Brown Sugar: il est sublime! :)

    @CaillusLuterus : J'ai également les yeux verts, je l'ai porté aujourd'hui et j'ai eu plein de compliment. Je te déconseille le gris. Si tu veux jouer avec un vert chaud comme celui de Make Up For Ever et ajouter une teinte dorée, ça peut être très jolie avec tes yeux verts. Le gris devra contenir à la limite un peu de mauve ou bien de rose dans sa pigmentation, si c'est trop charbonneux, crois moi, ça ne t'iras pas bien. Il y a également le teint qui entre en compte, connaissant pas la couleur de ton teint, je ne peux pas te dire exactement quoi porter. Avec le maquillage, l'important c'est d'abord de s'amuser, s'assumer et également d'expérimenter. C'est la meilleure façon d'explorer et de connaître ce qui nous va ou non. Il a également la théorie du cercle chromatique qui peut t'aider dans tes choix, si tu veux des infos supplémentaires, écris-moi à info@etreradieuse.com, il me fera plaisir de te parler de tout ça!

    Merci tout le monde de vos commentaires!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-