Aujourd'hui: j'ai 25 ans!

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'était mon 25eme anniversaire. Eh oui, 25 ans... le temps passe vite. Et on dirait que je cours de plus en plus partout... Je vais avoir besoin d'organisations prochainement... C'est à ça que sert mon agenda. C'est pourquoi aujourd'hui j'ai été à l'école, même si c'était ma fête, mais ne vous inquiètez pas, j'ai fêté amplement samedi soir. Sans ça... J'ai reçu quelques cadeaux en fin de semaine de la part de Pierre-Marc (pmspotcinema.com) et d'Isanielle (izanielle.com).

Je vous montre brièvement mes cadeaux, car les autres je les aurai samedi le 8 octobre. (Souper de famille essayant d'accorder les horaires de tout le monde et ma fête tombant un lundi = on met ça à 5 jours plus tard...)

De Gauche à droite: Josy (moi), Isanielle et Mary)
Mon plus beau cadeaux est non matériel et c'est d'être allée souper avec Pierre-Marc, Izanielle, Dany et Mary au restau l'incrédule sur la rue St-Charles à Longueuil. Nous avons fêter mon 25eme samedi soir à ce restau et c'était magique. Certains de mes amis ce sont rencontrés et nous avons échangés sur tout et rien comme si ça faisait des années qu'on se connaissait. Beaucoup de plaisir, de la bonne bouffe (un intox alimentaire...) et beaucoup de boisson (cosmopolitain, champagne (oui oui... rien de moins...) et vin blanc et rouge...). On a rit... Franchement une belle soirée! Merci gang pour votre présence, on remet ça prochainement avec une bouteille de vin et de la bouffe maison si ça vous dit!!! Parfois ce sont les choses simples qui nous font le plus plaisir. Pour ma part c'était de passer du temps avec les gens que j'aime et qui m'aime! J'ai réellement apprécié votre présence et votre dévouement! Je vous aime.


Côté matériel beauté, ce qui pourrait intéressée les fans d'etreradieuse.com, je vous les ai pris en photo et je vous en fait une petite description très alléchante!

Pinceaux Sigma:

La qualité est vraiment super, ce n'est pas la première fois que je vous le dit, mais je dois avouer que le kit au complet est très professionnel. J'ai plusieurs pinceaux. Pierre-Marc m'a offert le kit à 99,99$ + un pinceau extra et j'ai eu également une mini palette (que je vous parlerai dans un autre article avec l'utilité de chaque pinceaux). Pour en connaître d'avantage sur les produits Sigma, je vous invite à visitez le site en cliquant ici.

La texture du poil et la qualité de ses pinceaux est remarquable. L'étui est en cuir!



Ze poudre du futur...

Isanielle n'a pas pu s'empêcher de me donner quelque chose en avant première... encore... Le lancement officielle de la ligne cosmétique Izanielle (prenez votre agenda, car vous aurez besoin de noter le tout) se fera le 14-15-16 octobre prochain au salon des arts décoratifs et visuels. J'y serai avec la charmante Marie-Pierre et Isanielle en personne pour vous présentez la gamme, vous maquillez et vous donnez des conseils beauté. Pour en connaître d'avantage sur le salon des arts décoratifs et visuels, je vous invite à visiter le site Internet: http://www.salonartsdecoratifs.com/

Alors Isanelle m'a offert pour ma fête, la poudre illuminatrice matifiante dans la couleur coquette. C'est une poudre fraîche qui donne un teint mat sans brillance. Mary trouvait que la poudre sentait le frais. c'est vrai qu'il y a quelque chose de frais dans les produits Izanielle, ça doit être le beurre de karité contenue dans la poudre.   Je vous montre la photo, mais je vous garantie que j'ai testé les couleurs d'Izanielle au niveau du maquillage et ce sont des produits complètement fantastiques.


Il m'est arrivé un petit accident... j'ai échappé du haut de mon comptoir ce matin la poudre...
Ok... je sais ce n'est pas fort... Mais lorsque tout le monde vous appelles pour votre fête et que
vous vous levez en retard, ça donne une bonne excuse de l'échapper sans faire exprès!

Make Up For Ever est l'article le plus lu...

Juste pour vous dire que l'article le plus lu de la semaine et celui dont j'ai eu le plus de compliments sur le maquillage est l'article suivant: http://www.etreradieuse.com/2011/10/make-up-for-ever-les-verts-emeraudes.html

Aujourd'hui, je me suis maquillée de façon similaire et j'ai eu un paquet de compliments. Bref ça en vaut réellement la peine les aqua cream (j'en également d'autres couleurs que je vous montrerai cette semaine dans un article uniquement sur le maquillage Make Up For Ever que je possède!)
Comme je le disais dans l'article précédant, j'adore Make Up For Ever! Je trouve leur produit très professionnel ainsi que de très bonne qualité. Le vert émeraude est vraiment sublime, j'en reviens pas encore... pourquoi j'ai loupé ce produit en collection régulière? Peut-être parce que cet été j'étais attiré par le bleu Aqua et le rose doux de Make Up For Ever dans les Aqua Cream. À acheter définitivement!


Voilà pour ce qui est de mon 25 eme anniversaire, mes mésaventures et ma tranche de vie.
J'en profite pour vous remerciez de me lire et de commenter, ça fait toujours plaisir de lire vos commentaires.

Bon, moi = dodo, car demain de l'école et je rencontre une représentante de Art Déco et je dois remettre mes travaux demain... Oups...

À bientôt!


P.s.: Un gros merci à tout ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire / Bonne fête sur Facebook et Twitter. Ça l'a rempli ma journée de soleil malgré le mauvais temps!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-