Défi du lundi: j'aime le luxe!

Bonjour tout le monde,
C'est lundi, donc le fameux défi du lundi par My Beauty. Étant donné que je n'avais que du Shiseido comme maquillage luxueux et que j'ai déjà fait un article sur les produits, en fin de semaine, j'ai pris les derniers dollars de mon portefeuille et je les ai bien investie dans un luxe intemporelle dont je devais rêver depuis que je suis toute petite. J'en rêvais, car je parcourrais les magazines Vogue de ma tante (9 ans mon aînée) qui adorait la mode et les belles choses. Ce produit, par ces couleurs et les images des publicités m'impressionnaient. Je parle du produit suivant: Les Météorites (perles) de Guerlain.


Donc mon escapades au Sephora m'a coûté un peu cher, pour ce magnifique produits qui en coûte 66$ CAD + les taxes. J'aime le luxe et je suis contente d'avoir acheté ce produit qui laisse une belle peau et qui s'agence trop bien avec mon nouveau fond de teint (désolé si je radote...) le Serum Healthy Mix de Bourjois
Sérieusement, je ne regrette pas cet investissement, car c'est mon petit luxe que j'adore. J'ai choisi les perles pour les teints rosés, et la lumière... la lumière que ça fait au visage, wow! Je vous le recommande fortement. Il existe également pour les teints dorés. 

Mon maquillage Shiseido est un de mes préférés parmi toute ma collection de maquillage. C'est un autre luxe que j'apprécie infiniment, tout comme les soins de cette gamme. 



Mon prochain luxe...
J'ai réellement pris le goût aux produits de luxe... La prochaine fois que je vais magasiner, ce sera le vernis Péridot de Chanel. Et si je gagne un gros montant, je peux vous garantir que je m'achète la crème fait d'orchidée de Guerlain... 460$ le petit pot, rien de moins!

J'espère que le défi a été relevé!

À bientôt!


2 commentaires:

  1. Défi relevé Josy! ravie de pouvoir commenter désormais. Shiseido est une excellente marque, j'ai testé leurs soins ils sont très agréables. Je te recommande le Péridot, j'ai craqué je ne regrette pas pantoute! Bises

    RépondreEffacer
  2. Merci ma chère My Beauty Québec! J'ai hâte d'acheter le Péridot :) Quoi que ma fête c'est très bientôt hihihi :)
    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-