Serum Healthy Mix de Bourjois!

Bonjour tout le monde,
Je viens de tester une nouvelle petite merveille. Depuis un mois, dès que j'ai vu l'article qui en parlait dans le magazine Loulou, je le voulais. Pierre-Marc (pmspotcinema.com) et moi, avons fait je ne sais combien de Pharmaprix avant de le trouver. J'ai même demandé à une amie qui travail dans un Pharmaprix avec une Galerie Beauté, si elle l'avait reçu. C'est lundi, alors que je faisais du ménage dans ma chambre, alors que tous les commerces étaient fermées sauf les pharmacies et que je désirais avoir des tasses pour mettre mes pinceaux sur mon comptoir maquillage, que je suis tombée dessus!  Je ne sais pas si ça vous arrive, mais je ne voulais que ce produit... Je pense que j'allais faire devenir fou tout le monde autour de moi tellement que je voulais CE fond de teint. Même les cosméticiennes essayaient de m'en vendre d'autres! Alors c'est aujourd'hui, jour de paye que je l'ai acheté, en sachant depuis lundi qu'il l'avait à cette pharmacie. Et j'ai même revue la dame qui m'avait servi lundi....

J'avais déjà beaucoup d'enthousiasme pour le produit, et je n'ai point été déçu!

Ce fameux  fond de teint est un "booster" d'éclat qui ravive et unifie le teint pendant 16h. Il donne également un effet anti-fatigue comme le 10h sleep effect de Bourjois. Le coût 27$, pas si mal pour un fond de teint, c'est ce que je suis habituée de payer. Et il contient trois antioxydant (dont un que j'adore): Litchi, Goji (j'adore) et Grenade.

La texture du produits est plutôt gel, ce qui est bien, car ce fond de teint "miracle" renferme un sérum. J'adore réellement l'effet instantanée de ce fond de teint. Je vous présente mon nouveau chouchou: Le sérum healthy mix de Bourjois. Je le porte dans la couleur 51 (vanille clair). J'ai également acheté le cache cerne dans la même couleur. Le teint vient éclatante et le fond de teint tient réellement longtemps.

Pour ce qui est du cache-cerne,  il contient de l'abricot et de la framboise. L'abricot est pour donner de l'éclat alors que la framboise est un activateur de la micro-circulation, donc ce qui "traite" sur le long terme la problématique des cernes. Le coût du cache cerne est de 19$

Donc pour 47$ (plus les fameuses taxes... quoi qu'il ne m'a pas coûté ça, grâce aux points Optimum...) J'ai eu mon fond de teint de rêve et son cache-cerne.



Et vous avez vous essayer ce fond de teint et son cache-cerne? J'aimerais connaître votre avis sur le sujet. N'oubliez pas de laisser des commentaires!

À bientôt!

2 commentaires:

  1. Pour ma pars je l'ai testé et je l'ai encore. J'en ai fait une revue aussi. Je l'apprécie beaucoup mais surtout pour l'été, en dehors de ça je préfère le Heathly Mix normal en teinte 52 que je trouve légèrement plus couvrant pour le reste de l'année :)En tout cas, je peux te dire que le produits va durer longtemps ;)

    RépondreEffacer
  2. Merci Laura pour ton commentaire! C'est réellement apprécié ce partage! Désolé de ne pas avoir répondu plus vite!
    J'espère que ce produit va me durer longtemps!
    Merci infiniment!
    Bise
    Josy -xxxx-

    RépondreEffacer

256ac29aaaf48017dfade4bb46ddee8432aeaa5a57d768b6bd
Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-