Une rencontre fantastique avec Izanielle

Bonjour tout le monde,
La vie me gâte c'est temps-ci et wow que je l'apprécie, alors merci la vie! D'abord merci la vie, d'avoir un job dans une petite pharmacie de quartier qui me permet de rencontrer plein de gens intéressants, dont la mère d'Isanielle Enright. C'est en parlant avec la charmante maman d'Isanielle, que j'ai pris connaissance d'une petite entreprise de produits cosmétiques de Longueuil nommée Izanielle. Puis j'ai contacté la belle Isanielle pour vous faire découvrir les produits Izanielle qui sont de merveilleux produits biologiques pour le bain. En rencontrant Isanielle, aujourd'hui, la vie m'a gâtée encore une fois... Parce qu'Isanielle, c'est aussi la belle fille de Ginette Reno (elle sort avec Pascalin Charbonneau, le fils de Mme Reno). Donc l'inattendue de la vie est qu'en plus d'avoir été reçue par la belle Isanielle en princesse, j'ai eu la chance d'entendre chanter Ginette Reno pour son prochain album et de la voir en personne. J'ai mangé super santé avec une salade en verrine (crabe, crevette, basilic, pomme caramélisé) accompagné de tomate farcie de crabe et de tapas crevette-avocat. Isanielle ne fait pas que d'excellents produits, mais d'excellents repas.


Nous avons jasé, comme si nous étions deux vieilles amies, le contact c'est super bien établie et j'ai pu apprendre d'avantage sur la petite entreprise. Izanielle existe depuis un an. À la base Izanielle fait des bijoux modes (Super beaux), mais c'est suite à plusieurs réactions allergiques à plein de produits de beauté qu'Isanielle a décidé de diriger sa compagnie vers des produits cosmétiques bios principalement pour le corps. Au début c'était pour le fun, mais comme vous pouvez le constater sur la photo ci-haut, tellement le fun que toutes ses amies en voulait! Donc, ils se sont ajoutés à la ligne de bijoux d'Izanielle. Les produits sont tous fait avec des ingrédients, qu'on est capable de lire et certains peuvent se manger... C'est le cas de l'exfoliant corps et visage au café. J'ai pu tester quelques produits sur place et ils sont très appétissant, que ce soit la présentation, les odeurs et les textures. Isanielle m'en a laissé quelques uns et je vais vous faire une revue de toute la gamme des produits Izanielle.




Bombe pour le bain (Sucrerie pour le bain): De sublimes petites bombes de bain parfumée (diverse fragrance disponible) qui adoucisse notre peau. La présentation de ces petites bombes sont similaire à des minis cupcakes. On les adopte et on prend un bon bain pour relaxer. Celle que je préfère: Décadence (Chocolat) fait avec du vrai cacao... Si!

Baume pour les lèvres: Ils sont super et il hydrate super longtemps. Ils sont fait avec de la cire d'abeille plutôt que de la gelée de pétrole. À essayer si vous voulez de belles lèvres super hydratées.


Exfoliant pour le corps et le visage: Ok! On a toujours un produit coup de coeur plus qu'un autre... Sérieusement un exfoliant qui sent le café (j'avoue plaisir coupable!) et qui se manger (oui oui!) et rend la peau archi-douce, je capote, j'adore!!! J'ai envie de manger l'exfoliant à la petite cuillière... Les composantes de ce merveilleux mélange: Sucre brun, Café Moulu, Miel, huile de tournesol... Pour vous montrer la fine texture de ce produit, j'ai quelques photos pour vous!




Fondant pour le bain: ça aussi j'avoue plaisir coupable! ça fait un lait pour le bain et hydrate super bien la peau. Ce produit est composé d'argile blanche et de cacao!

Sel de bain: Habituellement je n'aime pas la lavande, mais j'avoue que le produits sel de bain menthe/lavande (et menthe cultivée dans son propre jardin) sent très bon. Idéale pour celles qui ont besoin de se rafraîchir et se détendre.

Crème pour le visage: sa fragrance subtile de melon et concombre est super. Le produit est très rafraîchissant et laisse une peau hydratée.

Huile pour les ongles: L'huile pour les ongles a également une fragrance de melon et concombre. Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je vous en redonne des nouvelles dès que je fais ma manucure demain. À mon avis c'est un indispensable. Il est biphasé, donc on oublie pas de l'agiter un peu avant son utilisation.

Déo: Fait avec de la pierre d'Alun (et l'embout est une pierre d'Alun, donc anti-bactérien naturel), il sent (encore melon-concombre) bon et ne laisse pas de résidu sur la peau.

Huile de Rasage: Encore mieux que la mousse à raser. ça me renoue avec le rasage. Il laisse la peau douce et le rasage ce fait tout seul. La Fragrance est concombre et melon.




Potin... Potin....
À l'automne, Izanielle lancera une gamme maquillage, des produits pour le visage, des produits pour le bain tel que des bains moussants, etc.

J'ai pu également testé de nouvelles saveurs de baume pour les lèvres! Voici les fameux baumes:



(Jaune)CocoFever: Un baume au coconut et melon toujours à la cire d'abeille.
(Rose Rouge)Shortcake aux fraises: Ce baume est mon favoris jusqu'à maintenat, il est aux frases et sent réellement les fraises.
(Vert) Menthe Glacée: Baume à lèvre mentholée! Il sent réellement bon!
(Bleu) Fraîcheur Melon-Concombre: c'est la fragrance que l'on retrouve dans les crèmes, baume à lèvre et les huiles de rasage et pour les ongles.

Chaque produit contient également du Noni, un réparant cellulaire naturel.

Izanielle est une gamme de cosmétiques fait à partir de recette de sa grand-mère mais aromatisé au goût d'aujourd'hui. Le but de la compagnie est de nous aider à combattre le stress et je peux vous jurer, qu'un bon bain avec les produits Izanielle vous aideront à relaxer! Autres petit plus: Rapporter les contenants et on obtient 10% de rabais sur nos prochains achats! Les prix sont variés et abordable (entre 6,99$ et 19,99)


Pour plus de détails sur les produits Izanielle, je vous invite à visiter son site Internet: http://www.izanielle.com/

Concours...
Izanielle et moi, nous avons décidé de faire tirer: Trois ensembles de bombes pour le bain, trois paires de faux cils plumes fabriqués par Izanielle et des boucles d'oreilles Izanielle.
Réglement du concours:
Ce concours est ouvert qu'au Canada (ne vous inquiètez pas, il en aura d'autres très bientôt ouverts pour tous).
Vous devez avoir 18 ans ou plus (ou une autorisation parentale pour l'envoie par la poste de votre cadeau)
Être membre des pages Facebook d' Etre Radieuse et d'Izanielle. Le concours débutera le 11 août 2011 et se terminera le 31 août 2011.

Pour participer vous devez donner soit en commentaire ici ou sur la photo du concours sur la page Facebook d'Etre Radieuse, 3 noms des bombes de bain d'Izanielle. La réponse se trouve sur le site d'Izanielle.

J'espère que vous avez apprécié cet article!
Un gros merci encore à Isanielle pour sa merveilleuse accueil chaleureuse.


À bientôt!



6 commentaires:

  1. Je compte bien essayer un des baumes pour les lèvres, le tout me rappelle un peut "Lush". =)

    Voici le nom de celles qui m'interpellait le plus^^:
    "Fleur d'Indonésie"
    "Décadence"
    "Fraicheur"

    RépondreEffacer
  2. Merci de m'avoir fait découvrir cette belle compagnie de produits fantastiques Made in Quebec: Izanielle ♡ J'aimerais participer au concours et mes réponses sont: Décadence, La Star de ce Soir, Fleur d'Indonésie ♡

    Cindy Cinnamon
    http://www.CindyCinnamon.com

    RépondreEffacer
  3. Ça à l'air d'une compagnie super intéressante! J'ai vraiment envie d'en acheter! J'avoue que je suis plutôt type douche que bain, mais j'adore les bombes de bain! D'ailleurs, les 3 noms pour le concours (et les 3 que je crois être le plus sujette à acheter!) serait :
    - Citron minuit
    - Bombe de la passion
    - La gourmande

    L'exfoliant me tente aussi! :) Merci de nous faire découvrir une belle compagnie comme Izanielle!

    RépondreEffacer
  4. Merci les filles de votre participation!
    @Arielle: Ils sont mieux que Lush et sont faits à Longueuil :)

    @Cindy: Je suis super contente que tu participes! Selon moi tu vas adorer les bombes pour le bain! Ça me fait plaisir de t'avoir fait découvrir cette merveilleuse compagnie que je chérie moi aussi!

    @Mary: En plus pas trop loin de chez nous ;) J'y ai été à pied pour aller chercher les produits, je suis revenue en auto par contre à cause de la pluie :p ça me fait plaisir de t'avoir fait découvrir Izanielle!

    Merci tout le monde de participer en si grand nombre et de commenter régulièrement sur mon blog!

    Bisous à vous toutes!
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  5. Voici les 3 noms de bombes pour le bain:
    - Bombe de la passion
    - Choco colada
    - La gourmande
    Merci Josy de nous faire découvrir des entreprises d'ici :)
    Karine K

    RépondreEffacer
  6. Ho jolie! Et super intéressant! Je rajoute dans mon petit carnet pour ma tournée de boutique dans le bout de Montréal!

    Pour le concours:
    -Décadence
    -Fraicheur
    -le mélange du randonneur

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-