Et la nouvelle année est commencée...

Bonjour tout le monde,
D'abord j'en profite pour vous souhaitez une très bonne année 2011 avec beaucoup de succès, de santé et de belles réalisations tout au fil de 2011. Pour ma part, je me contenterai d'avoir un emploi bien payant et de pouvoir faire valoir mes qualités et réalisé des projets avec des gens honnêtes et qui veulent eux aussi avancé dans le même sens que moi. J'aimerais faire publier mes 7 autres romans en attente et terminée celui que j'ai débuté cette semaine. Ensuite avoir une belle entrée d'argent pourrait mettre d'avant bien des choses et également ce blog.

Que s'est-il passé au courant de la dernière semaine?
J'ai finit par laisser tomber le ménage et reporter cela à l'année prochaine, donc ma première résolution est d'être beaucoup plus ordonnée. J'ai également fêter Noël avec ma famille et la famille de Pierre-Marc, j'ai eu beaucoup de plaisir. J'ai reçu plusieurs cadeaux intéressants à vous faire part sur mon blog.

- Un joli meuble de rangements fait par Pierre-Marc (Mon amoureux ( oui c'est le gars de Spotlight sur ma cinémathèque).
Pierre-Marc c'est véritablement un amour. Il est tellement gentil avec moi et sait toujours me faire sentir comme une véritable princesse. Il a su le faire au réveillon (en fait le 24 décembre 2010 au matin). Lorsqu'on s'est connu en octobre, je me suis plaint que je manquait d'espace pour mes cosmétiques... Il m'a fait un meuble de rangement tout spécialement pour mes 10 millions de cosmétiques afin que je ne perde pas de temps à les retrouver. Eh oui c'est l'image que vous voyez à votre gauche. C'est vraiment le plus beau cadeau que j'ai reçu parce qu'il est fait avec amour et beaucoup de patience (et probablement plusieurs jurons, tel que je connais Pierre-Marc). Il mesure 3 pieds d'haut (presqu'un mètre) et il contient 3 tablettes. Je savais depuis longtemps qu'il allait me faire ce meuble, mais je ne savais pas qu'il allait être si beau. J'en suis encore toute émue. Un meuble comme le mien en coûte normalement entre 250$ et 350$, il est fait en pin et à la main (and proudly made in Quebec). Et en dessous du meubles, il y a un mot très spéciale juste pour moi et signé Pierre-Marc.



-Un ensemble de 4 lipgloss Elizabeth Arden
Mon point de vue sur ce jolie petit cadeau: Les couleurs sont très brillantes, la texture est un peu collante et finalement il ne reste pas indéfiniment sur les lèvres. Par contre, je ne sais pourquoi, les couleurs sont dans ma palettes et j'adore principalement les deux plus pâles: frosted camellia et peach shimmer.






-Un duo de vernis à ongle China Glaze venant avec un petit verre à liqueur.
Je n'ai pas encore essayé les vernis alors je ne peux pas encore vous en parler. Par contre, les  couleurs sont: Cheers to you et Midnight Kiss
Donc je pourrai peut-être comme premier article beauté de 2011 vous parlez du vernis China Glaze qui a une excellente réputation. Je vous ai mis une photo afin que vous puissiez voir le joli ensemble que j'ai reçu.




J'ai également reçu:
-Un forfait pour aller manger dans un restau chic avec Pierre-Marc (Merci Matante Karine)
-Un pinceau pour faire du Nail Art
-Le dernier cd de Katy Perry
-La saison 1 de La Galère
-Le coffret intégrale des 4 saisons Les hauts et les bas de Sophie Paquin




Chez Pierre-Marc, j'ai aussi reçu des cadeaux dont plusieurs lors d'un jeu.
- Une veste verte pomme de chez Old Navy
-Un Soulier à talon haut rose distributeur de papier collant.
-Un gros miroir réversible et grossissant
- et quelques autres petits cadeaux...

Je me suis également fait plaisir. Je me suis achetée un livre sur les histoires anciennes de vampires... Comme je l'ai peut-être déjà dit, je ne suis pas une fanatique de Twilight, True Blood ou Vampire Diairies. Je suis plutôt fan de Dracula et Entretient avec un vampire (et les livres d'Anne Rice en général). J'ai beaucoup lu sur le sujet et pour moi, les histoires de vampires de la dernière décennie me font ni chaud, ni froid et je n'ai pas envie de lire ses histoires, qui je comprend parfaitement, plaisent à la majorité des gens, mais qu'après lecture, je n'ai pas apprécié à sa juste valeur les écrits de ses auteurs. Peut-être ne suis-je pas le public cible également pour ses écrits... Bref, le livre en question se nomme Vampires et l'auteur est Konstantinos. C'est plus un livre de parapsychologie qu'un roman, alors à déconseiller à tout ceux qui n'ont pas envie de connaître les légendes de vampires au-delà de ce qu'ils connaissent déjà.

J'ai vraiment passé de Joyeuses fêtes, et ma semaine chez Pierre-Marc à la campagne m'a permis de me reposer amplement. On s'est rendu compte également que ça marchait excessivement bien ensemble et qu'on se confiait énormément et qu'on était capable de se parler. J'en ai profiter pour faire des choses que j'aime et à ne pas penser à tous mes problèmes.


Et la loi du Karma... (Ou le Mythe Somona Amisano démasquée en Nicole Gagnon)
Je crois que ma chance à tourner en début de cette nouvelle année. Pour une fois j'ai l'impression d'être prise au sérieux. Je n'avais pas oser en parler, mais là je le fais pour me libérer et vous donner un avertissement. Je n'ai pas osé en parlant avant aujourd'hui, mais là j'en parle, car je me rend compte que je ne suis pas la seule qui a été baffoué dans cette histoire et que ce qui s'est passé peut arriver n'importe quand et à n'importe qui.

Vous vous souvenez de la gentille Somona Amisano pour qui j'ai fait beaucoup de promotions. En fait Somona Amisano n'existe pas. J'avais des doutes depuis un moment, mais la gentille Geneviève Labadie (Multi Labadie) m'a confirmé que mes doutes étaient plus que fondée. Si vous voulez en savoir d'avantage sur les escroqueries qui ont été engendré par elle et son époux sur plusieurs personnes, dont des entrepreneurs sérieux, je vous invite à cliquer sur le lien suivant et à lire cet article. http://multilabadie.org/2011/01/01/la-chute-dun-personage/

Pour ma part comme je l'explique dans le commentaire, j'ai fermé Kesho (même si étrangement, il est encore ouvert) pour les raisons suivantes:
-Un ami m'a informé des statistiques irréels du blog Kesho
-J'ai eu des doutes également quand j'ai payé mes 300$ pour le site (de merde) et qu'elle me disait ne pas avoir reçu la somme qu'elle me demandait. (J'ai les numéros de confirmations ainsi que la preuve que cet argent n'est plus dans mon compte)
-J'ai également eu un beau compte de cellulaire de 1896$ (appelle de Val-David soit lieu de la résidence de Somona Amisano ou devrais-je dire de Nicole Gagnon)
-Que toutes les offres promotionnelles des compagnies pour faire des "reviews" ou encore des partenariats étaient adressée à Être Radieuse et non Kesho.
-J'ai également remarqué plusieurs commentaires haineux sur mon blog et ma chaîne Youtube sur des comptes désactivé et "hacké"!

Un paquet d'emmerdement.

Je vous montre le vrai visage de Somona Amisano. Vous n'avez qu'à cliquer sur ce lien http://www.modelesduquebec.com/fr/portfolio.php?usager=MDQ1451. Comme vous pouvez le constater, on est loin du splendide modèle serbo-croate. Par contre si elle utiliserait sa mythomanie à des fins politiquement correcte, à titre d'ex-co-éditrice aux éditions Périclès (je viens de prendre ma retraite en décembre 2010, j'ai d'autres projets), je peux vous garantir que ça ferait un excellent roman l'histoire de la pauvre petite serbo-croate devenue PornStar avec un nom typiquement italien. (Oh j'oubliais son tas de diplôme inventé et pris dans une boîte de cracker jack...)

Ce qui est encore plus louche, c'est que je n'ai vu que son mari Nick et jamais elle. (et apparament que le visage sur modelesduquebec.com est celui de sa mère... c'est leur dire, mais maintenant on connaît la vérité Nicky alors, ça ne marche pas...)

Il semblerait également que Mme Gagnon est eu des démêlés avec la justice en 2009 et en 2010, mais bon... Je ne rentrerai pas dans les détails, mais j'ai des sources très sure à ce sujet.

Bref, je ne salirai pas d'avantage la réputation de Mme Gagnon, mais je peux vous garantir, qu'elle vient elle-même de se faire une réputation (et une très très mauvaise). De plus, ne cherchez pas son blog, son compte twitter ou autre au nom de Somona Amisano, elle a tout supprimé hier en après-midi. Oups... sentait-elle la soupe chaude! Alors voilà, le Karma c'est bien occupée d'elle et dont pseudo mari au nom de Nick! Mais Nick n'est surement pas Nick! Et je ne vous raconte pas ce qu'ils comptaient faire au niveau de ma vie... et dans quelle entreprise ils ont tentés de m'embarquer... Mes bons amis le savent et c'est amplement suffisant! Mais si votre mère vous dit de faire attention avec les gens rencontrer sur le web croyez-la!

Si ça m'est arrivé à moi ce genre d'escroquerie, faites bien attention, et prenez les conseils de Geneviève Labadie dans son article à ce sujet: http://multilabadie.org/2011/01/01/la-chute-dun-personage/

Il y a aussi Josianne Massé de chez Branchez-Vous (blogosphère) qui en juin 2010 parlait de la supercherie sur le web. Je vous invite à aller lire l'article en question au sujet d'une certaine Ariane Mc Donald et d'une Isabelle qui semblait être une seule et même personne : http://blogosphere.branchez-vous.com/2010/06/des_hommes_trompes_et_ridiculi.html. Je tiens à remercier énormément Josianne Massé pour son offre d'aide dans nos recherches.

Si jamais vous avez été victime de ses deux affreux jojos, Geneviève vous invite à communiquer avec elle à l'adresse suivante: multilabadie@yahoo.ca

Et une note plus agréable...

En 2010...
-En 2010 j'ai beaucoup appris sur mes erreurs
-je me suis plantée, mais les échecs à mon avis font partis de la réussite, alors en 2011 je vous garantie beaucoup de succès pour ma part, mon blog et également dans mes petites entreprises.
-J'ai abandonné beaucoup de rêve que j'ai envie de poursuivre ou encore d'en faire d'énorme...

En 2011
-J'ai l'intention d'étudier et de travailler
-De développer mon blog et de vous donner encore plus de conseils beauté
-J'ai envie de me battre contre tout ceux qui m'ont fait du mal, mais jusqu'à maintenant le temps résous assez bien les choses.
-J'ai envie de recommencer à écrire et à peindre
-En juillet, Pierre-Marc et moi avons plusieurs projets déjà de planifier, mais dont celui qui nous tient le plus à coeur, vivre ensemble dans un appartement.
-Je souhaite que tout mes problèmes personnelles se règle assez vite.

Et côté beauté... (Car il serait bête de passer à côté...)
Je vous reviens en force très bientôt côté beauté. Je vous parlerai de la nouvelle collection de pinceaux de chez Sigma, des gels douches E.L.F. (elfonomics - be beautiful for less. In today's economy why pay more? Shop e.l.f. cosmetics for Affordable Makeup.) et de d'autres produits... je vous garde une petites surprises, mais je crois que ça va être très apprécié. Je vous parlerai également de certains livres beauté que je me suis procurée récemment. Je vous parlerai également de China Glaze (que j'ai eu en cadeau, mais que je n'ai pas encore eu la chance d'essayer). J'ai bien hâte de vous faire part de mes découvertes et de lire les vôtre au courant de l'année 2011.

On se revoit très bientôt!
Merci beaucoup à vous tous qui me suivent depuis 2010 et j'espère que vous continuerez en 2011 et vous continuerez également de partager avec vos amis!

Bonne année 2011!


Bisous
Votre fidèle blogueuse qui vous aime...








Il serait cruel de vous laisser sans un bref aperçu de la nouvelle collection de pinceaux de Sigma. Alors... voici la photo.

4 commentaires:

  1. That China Glaze shot glass is so cool! 2011 will be a great year :)

    RépondreEffacer
  2. Yeah he's really nice! 2011 will be the must amazing year ever! Happy New Year!

    Kiss and hug!
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer
  3. Très Bonne Année à toi aussi ma chère! Beaucoup de succès et de la santé!

    Bise
    Josy -xxx-

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-