lundi 24 janvier 2011
0 commentaires

Comment faire son huile à massage maison?

Bonjour tout le monde,
Je suis partie dans une lancée de trucs maisons. Hier soir pour ceux et celles qui ne l'aurait pas encore lu, je vous expliquait comment faire des tonifiants pour le visage à la maison. Vous pouvez voir l'article en cliquant ici.Vous avez trois recettes, une pour peau Normale à Sèche, une pour peau mixte et une pour peau grasse.  Il y a quelques temps, je me promenais sur le blog de Cindy Cinnamon et j'avais découvert une recette d'huile à massage maison à la cannelle. Hors je lui avais demandé si je pourrais éventuellement me servir de la recette et l'essayer et vous la partager à mon tour sur mon blog. Alors chose faite, ma très belle Cindy, aujourd'hui à quelques semaines de la St-Valentin, je vais parler d'huile à massage maison en donnant ta recette, puis en donnant également des alternatives à ta recette qui t'avais été partagé par Isabelle Mailloux (un grand merci à toi aussi)!


Huile de Massage Sensuel à la Cannelle

Pour une bouteille de 50 ml prévoyez 60 ml d’huile d’amande douce et un bâton de cannelle.

Dans un mini croc pot, chauffez l’huile et le bâton de cannelle pour quelques heures. Il est important de ne pas atteindre le point d’ébullition. Refroidir et Filtrer. Une jolie bouteille, avec un bouchon hermétique, sera idéale pour conserver votre huile à massage parfumée.
(sur l'article Faire soi-même: huile de massage à la cannelle)

Vous pouvez également remplacer le bâton de cannelle par des huiles essentielles (quelques gouttes).

Voici quelques suggestions et les propriétés des huiles essentielles:

Lavande: Favorise le calme et le repos. Excellent pour ceux qui ont des problèmes d'anxiété ou encore des troubles du sommeil.

Gingembre: Favorise la libido et règle les problèmes de digestion. Alors on opte pour le gingembre après un repas très copieux et pour stimuler la libido.

Vanille: La vanille a des vertue regénérante, hydratante et apaisante. (ajoutez un peu d'extrait de vanille en plus et je vous garantie que ça sent très bon)

Menthe poivrée: Elle redonne de l'énergie et stimule le cerveau.


Vous pouvez également y mettre de l'eau de rose, de l'eau de fleur d'oranger ou de l'extrait de vanille. Il y a aussi plusieurs autres possibilités, un peu d'imagination et le tour est joué. Vous pouvez également mélanger les parfum, pourquoi pas un huile à massage à la vanille et à la cannelle?


Voilà! J'espère que vous avez apprécié, et encore un énorme merci à Cindy Cinnamon pour cet article.










Psssssssssst...
Petites suggestions pour messieurs... La St-Valentin approche, pourquoi ne pas faire des huiles à massage pour madame avec un beau panier cadeaux dans les teintes de rose et donner un coupon rabais droit à une nuit sensuel et de massage. Une idée comme ça... lancé en l'air, mais que je suis certaine qui fera plaisir à madame! Et ça peut être un cadeau très apprécié par vos amis également!

Et juste pour ceux qui ne sont pas pro de l'emballage, je vous ai ajouté un petit tutoriel provenant de Youtube au sujet de l'emballage.

0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Toggle Footer
Top