#Vindredi: bière à la citrouille pour un 5 à 7 d'automne

by - novembre 08, 2019




Bon Vindredi! Aujourd'hui, je vous présente une bière qui ajoutera de la chaleur. Bien que la première neige est tombée jeudi 6 novembre, pour nous rappeler que l'hiver arrive bientôt, nous sommes encore en automne et jusqu'au 25 novembre, la citrouille et ses épices c'est toujours apprécié. Pourquoi ne pas faire découvrir cette semaine une bière à la citrouille? Il y a quelques semaines, juste avant l'Halloween, j'ai découvert une Pale Ale à la citrouille des brasseurs du monde et honnêtement, c'était une belle découverte, savoureuse et voir chaleureuse.


Définit par sa couleur orangée, la Pale Ale à la citrouille s’agence parfaitement avec celles qui décorent votre demeure en ce moment. Avec son nez houblonné et épicé d’agrumes, de clou de girofle et de vraie citrouille caramélisée…  Cette potion herbacée, sucrée et épicée vous rappellera la bonne tarte à la citrouille de votre enfance.


Une belle découverte qui est parfaite pour un 5 à 7 entre ami ou collègue avant que la neige tombe pour vrai. Une bière d'automne à apprécier et surtout à découvrir.

You May Also Like

0 commentaires

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités