#bloggermail : Des colis beauté pour Septembre

by - septembre 27, 2019


Nous y voici, dernier vendredi de septembre et c'est l'heure du bilan Bloggermail. Qu'est-ce que etreradieuse.com a reçu ce mois-ci comme colis? Beaucoup de colis beauté et des livres.

Beauté


Klorane




J'ai reçu un colis avec les nouveaux produits Klorane Bleuet. Ces produits indispensables ont été relancés cet automne pour inclure de nouveaux emballages avec les mêmes excellents ingrédients. En plus d'être d’excellents produits, Klora fait des effort et un travaille dans le monde entier pour maintenir un éco-système en bonne santé.




Skin Actives




Alors que Starbucks se préparait à sortir officiellement son Pumpkin Spice Latte le 27 août, Skin Actives propose deux produits de soin de la peau à thème qui vous mettront dans l'ambiance de l'automne: découvrez leur masque exfoliant Pumpkin Spice (18,99 $ USD) et leur gommage exfoliant à la citrouille (12,99 $ ISD) .



Elle R Cosmétiques




J'ai très hâte d'essayer le fameux masque exfoliant pour les pieds. Toutefois, je me suis blessée le pied la journée que je l'ai reçu, donc il faudra que j'attende un peu. Le masque pour pied enrichi de théier exfoliant agit à regénérer la peau en profondeur et éliminer les peaux mortes et rugueuses en une seule application. Un format 100% pratique pour un effet peeling.

J'ai également reçu: Le masque hydratant pour les mains est conçu pour réparer les mains rugueuses et sèches grâce à l’huile de fleur de rose. Une façon simple et efficace de prendre soins de vos mains alors que les températures se rafraîchissent !

Ainsi que: Pour des pieds doux et apaisés, rien ne vaut un masque à l’huile de jojoba ! En plus de l’hydratation de votre peau, l’huile de jojoba offrira à vos pieds une barrière protectrice qui aidera votre peau à garder son humidité. La meilleure manière d’utiliser les masques pour pieds est de faire le masque exfoliant en premier, attendre les 7 jours et par la suite utiliser le masque hydratant !

J'ai très hâte de les tester prochainement.



Autres colis


J'ai également reçu d'autres colis dont je vous ai déjà parlé, dont le livre sur la Douance ainsi que le livre de recette de la cuisine de Jean-Philippe.


J'ai également reçu C'est L'heure du Lunch de Nancy Bordeleau. Un livre inspirant rempli de recettes. C'est l'heure du lunch ! inspirera les parents à préparer des repas faciles et goûteux, pour que les boîtes à lunch des enfants reviennent vides à la maison. L'auteure propose également des trucs et des conseils pour respecter le virage vert de nombreuses écoles et impliquer les cuistots en herbe dans certaines tâches.

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités