Beauté: La crème C.E.O. pour une peau radieuse

by - août 13, 2019



Il y a quelques semaines, je me suis achetée avec mes sous une crème pour la peau, principalement en raison du nom: C.E.O. Malgré le fait que ce soit un coup de tête, c'est probablement une des meilleures crèmes que j'ai eu. La crème C.E.O de Sunday Riley est tout ce que je désire d'une crème Offrant une hydratation à absorption rapide sans sensation huileuse, cet hydratant riche et pulpeux protège pendant le jour et répare la nuit. C'est une crème riche en vitamine C qui est une avancée scientifique avec ses ingrédients, mais aussi un luxueux hydratant.


 L'hydratant CEO est protecteur et réparateur. Il infuse dans la peau cinq pour cent d'ascorbate de tétrahexydécyle (THD ascorbate) avancé et stable en oxygène - la forme de référence de la vitamine C. L'ascorbate de THD est le nouveau dérivé de la vitamine C soluble dans l'huile, cliniquement prouvé , qui pénètre mieux dans la peau tout en étant exceptionnellement stable à l'oxygénation. Avec 5 pour cent d'ascorbate de THD, cet hydratant est puissant pour lutter contre les premiers signes visibles du vieillissement et restaurer l'éclat vital de la peau, tout en convenant particulièrement aux peaux sensibles, car l'ascorbate de THD est nettement moins irritant que les autres formes de vitamine C. Sur la peau, elle aide à donner une texture et un volume de peau d'apparence plus jeune, en plus de fournir un support photostable (donc au revoir taches pigmentaires entre d'autres mots) et antioxydant.

Mélangée avec des expopolysaccharides, des protecteurs antipollution et un extrait raffiné de perle de chaux, cette formule répare visiblement les effets du vieillissement, du stress environnemental et des dommages causés par la pollution. La crème est riche mais jamais grasse, procurant une hydratation et une protection antioxydante à la peau pour un teint visiblement plus jeune, plus doux et d'apparence plus saine.





J'adore cette crème, je baignerais dedans. Un gros plus, c'est que la crème C.E.O ne contient pas les ingrédients suivants:
- Parabens
- les sulfates
- Phtalates

Mon conseil pro: pour une utilisation quotidienne, il fonctionne bien sous le maquillage, aide à garder la peau hydratée et donne un fond de teint frais tout au long de la journée.


Une belle découverte. Je ne pourrais plus m'en passer.

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités