La grande journée des petits entrepreneurs... Et les bandeaux de Mini Radieuse

by - juin 15, 2019




Aujourd'hui Samedi 15 juin 2019, aura lieu pour une cinquième édition la grande journée des petits entrepreneurs, où les enfants de 5 à 12 ans pourront être Entrepreneur le temps d'une journée en ayant leur kiosque et y vendre des produits de toutes sortes tel que de la limonade, pâtisserie (Chez Nana par Naïma c'est à découvrir), bijoux, etc.

Ici, nous avions un gros dilemme. Daphné voulait vraiment participer à la journée, mais malheureusement, ça tombe en même temps que la fête des pères, donc, c'était non négociable, elle était chez papa. Étant donné que papa est moins fibre entrepreneuriale, nous avions un dilemme et une fillette tristounette de ne pas pouvoir participer. Alors, nous avons trouvé une idée afin que Daphné puisse participer.


Shopify et de l'impression à Montréal



Comment fait-on pour être à plusieurs endroits en même temps? Le commerce en ligne! Dans le cadre de ce projet pour la grande journée des Petits entrepreneurs, la plateforme de commerce en ligne canadienne Shopify a été utilisé. Nous voulions encourager également des plateforme d'ici, tel que Shopify, mais également une entreprise de Montréal pour l'impression dont les produits sont également conçu à Montréal. Donc lorsque vous achetez un produit à Daphné vous encouragez également l'économique locale. Donc, Daphné peut être partout en même temps, beau temps, mauvais temps, et dans tout le Canada en proposant des produits locaux à partir de ses dessins.



Les apprentissages de Daphné

La grande journée des petits entrepreneurs c'est une belle façon d'apprendre l'entrepreneuriat pour les enfants de 5 à 12 ans.


Daphné a utilisé la créativité en se concentrant sur les choses qu'elle aime et le dessin. Simon et moi, nous sommes occupé des parties plus techniques en montrant à Daphné se que nous faisions. C'est un peu compliqué, mais à la fois super intéressant à voir l'envers du décor de la conception d'un e-comm.


L'achat en ligne fait partie de la réalité de 2019 et le virage en ligne est nécessaire pour les entreprises de demain. En apprenant à Daphné à se servir correctement d'internet, des médias sociaux ainsi que de certains outils de création et le  fonctionnement de certaines choses de l'Internet, je crois que c'est important pour son futur!


Daphné a appris ce qu'était les outils web, photoshop, l'envers d'une entreprise web ainsi qu'une manière peu coûteuse de créer son entreprise et d'encourager des entreprises locales et éthiques.

Une collection de bandeaux et étuis à crayons avec les dessins de Daphné

Nous avons choisi deux produits, deux dessins de Daphné et créé des bandeaux et des étuis à crayon.
Le bandeau est vraiment cool. En voici un apperçu.





D'autres modèles sont disponible sur le site web.



N'OUBLIEZ pas... C'est une seule journée!


Visitez le site web sur le lien suivant : http://bit.ly/DaphneShopify


You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare signé sushi à la maison

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités