Le crédit d’un entrepreneur…

by - mai 03, 2019





Je vois souvent des commentaires sur les médias sociaux au sujet des entrepreneurs qu’ils sont tous riches, bénéficient de prêts, de subventions, etc. Ce n’est pas toujours le cas. On peut être en affaire et avoir un mauvais crédit parce que les clients payent en retard dans le cas des entreprises de services, qu’on a fait faillite dans le passé, qu’on a décidé de mettre de l’argent de nos poches dans l’entreprise et même sa marge de crédit personnel. Si je vous dit que lorsque j’ai démarré mon blog, on parle presque de 11 000$ de dépense la première année et que c’est qu’à l’année 5, que j’ai commencé à faire du profit. Quoi un blog ça coûte autant d’argent? Non, j’ai simplement acheté de l’équipement dont un appareil photo canon, un ordinateur et du matériel pour la création de contenu en plus des formations. Je voulais bloguer professionnellement.




Ce qui a fait que j’ai un crédit atypique, comme bien des entrepreneurs, car il faut savoir que contrairement à un salarié, je n’ai pas de salaire à chaque semaine, mais un montant par ici, un montant par là, un montant sur tel contrat, etc.

Ma réalité d’entrepreneur est également celle de plusieurs entrepreneurs mais aussi celle des gens qui ne sont pas entrepreneur, mais qui ont eu un mauvais parcours de crédits. Parfois il faut faire affaire avec des investisseurs privés, des solutions de crédits alternatives et j’en passe.




Imaginez ne pas passer au crédit d’une banque pour un prêt pour l’achat de votre véhicule commercial de rêve, car vous êtes jugé sur un score de crédit comme étant mauvais payeur. C’est une solution réellement gênante. Parfois, certains directeurs des finances des concessionnaires automobiles vont être sympathiques et vous donner des pistes de solutions, mais dans d’autres cas, on vous fera plutôt la morale sur votre crédit. Le prêt auto est probablement un des plus important pour les entrepreneurs, pensez au déplacement pour rencontrer vos clients et offrir vos services et/ou produits. Être dans l’incapacité de se déplacer en tant qu’entrepreneur, c’est presque fatal pour l’entreprise.




Club Crédit Plus offre des solutions spécifiques de crédits pour les entrepreneurs et pour ceux ayant une situation atypique de crédits. Une solution de crédit qui a pour bénéfice des services qui sont faits par des professionnels et des institutions financières dont Desjardins. Ils ont des relations privilégiés avec les banques pour ce genre de situation crédit. Et parfois, c’est ce genre de service de crédit, comme celui de Club Crédit Plus qui permet aux entrepreneurs de regagner un bon score de crédit, mais aussi de les aider à mener leur entreprise ailleurs au lieu de faire du surplace avec celle-ci.



Pour en connaître davantage sur les solutions de crédits proposés sur Club Crédit Plus, je vous invite à visiter le lien suivant: https://www.clubcreditplus.com/

You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités