Blogger Mail: Ce qu'être radieuse.com a reçu du 6 au 10 mai 2019



On est vendredi. C'est le temps d'un blogger mail pour clore la semaine.

Chaque semaine, je partage ce que j'ai reçu pour vous parler sur le blog et qui feront probablement parti d'un article ou sera regroupé dans un autre article. La semaine dernière, j'ai seulement reçu un colis et il s'agissait du dernier roman de Mary Gray.

Cette semaine ce fut une belle semaine remplie de colis et de bonnes nouvelles.



Lundi j'ai reçu...

Lundi a été la journée où j'ai reçu le plus de colis et tous en même temps.

Bioré, Jergens et John Frieda




Recevoir des nouveautés beauté de la part de Bioré, Jergens et John Frieda, c'est vraiment génial, car j'étais sur le point de commencer mon éditoriale d'été.



M&M à la tartinade aux noisettes



Dans mon tout premier Blogger Mail, j'avais reçu des M&M aux saveurs surprenantes et dans certains je dirais même exotique. Cette semaine, j'ai reçu une toute nouvelle délicieuse saveur: Des M&M à la tartinade aux noisettes.  Les nouveaux bonbons au centre tendre comportent une crémeuse tartinade aux noisettes recouverte de délicieux chocolat au lait M&M’S®, offrant une délicieuse combinaison de saveurs de chocolat et de noisette dans chaque bouchée - ils sont incroyablement exquis. Imaginez sur un sundae?


Bella Amari

Bella Amari est un spritz rafraîchissant de style italien avec une délicieuse dose d’amertume. Deux saveurs exquises: orange sanguine et au citron.



Je vous en reparle ce vindredi.


Jeudi



Des bandelettes correctrices pour les paupières...




Hyper inattendu, Elle Est Cosmétiques m'a envoyé des bandelettes correctrices pour les paupières. Je sais que ce genre de truc est hyper populaire en Asie, principalement en Corée du Sud et au Japon, mais est-ce ce que le Québec est rendu là? Personnellement, je comprends le besoin et le marché, néanmoins je ne suis pas certaine de les essayer.






Pas un bloggermail, mais une bonne nouvelle.


Cette semaine, j'ai eu une bonne nouvelle que je voulais vous partager et ça ne me tentait pas de faire un article complet sur le sujet, car il n'y pas tant de choses à dire sur le sujet, néanmoins c'est vraiment cool.

Cette semaine, je suis devenue "Influenceur" (j'hais ce mot, mais je l'utilise lorsqu'on me le demande) pour Amazon Canada. Vous avez maintenant accès à ma page Mes Radieuses Trouvailles, où je partage mes trouvailles amazon, que ce soit mon linge mou que j'achète sur amazon, tout comme des fois des props de photographies, mes lectures, mes items que j'utilise pour m'aider dans mon métier et je pensais même y faire une section beauté, café et Daphné. Je suis rémunérée avec un petit pourcentage de vos achats, donc si vous voulez nous donner un petit coup de pouce ou tout simplement acheter un item que vous aimiez sur le blog, vlog ou autre, je vous invite à passer par mon lien.

Vous pouvez visiter Mes Radieuses Trouvailles en cliquant sur le lien suivant: https://www.amazon.ca/shop/etreradieuse



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

.

Recette tendance

Suivez-moi Sur Instagram

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

@etreradieuse

Publicités

-