Nous avons testé HelloFresh... et voici ce que nous en avons pensé

by - mars 23, 2019


Il y a quelques semaines, nous nous sommes faits proposés de tester HelloFresh, une boîte de prêt à cuisiner. Étant donné que je trouve que ce type de boîte est une bonne idée et que mon audience est habitué à ce que je parle de ce genre de produit je me suis dit que ce serait une bonne idée. Nous avons donc testé la boîte Famille, qui comprenait 3 repas, 4 portions par repas. J'étais enthousiaste à tester une autre boîte également et de découvrir de nouvelles recettes. Cette semaine nous avons reçu gratuitement une boîte à tester et voici l'avis de notre famille.




Comme les autres boîtes que j'ai testé, les aliments sont frais, j'ai apprécié que les oignons était déjà coupé et plus d'aliments coupés que d'autres. Les recettes sont assez faciles à exécuter. Un autre plus, HelloFresh utilise des emballage de papier pour séparer les recettes.



Nous avons mangé des enchilladas, un boeuf épicé à la sauce Hoisin (lire Chow Mein au Boeuf) et des côtelettes de porc façon Alabama.




HelloFresh n'est pas Mauvais mais...


J'ai apprécié travaillé avec cette boîte, mais ce ne sont pas des recettes que je ferais à toutes les semaines. J'avais l'impression d'aller manger chez un ami américain qui n'a pas beaucoup d'expérience culinaire et de connaissance culinaire. Il me recevrait sûrement avec ce qu'il jugerait exotique soit des enchilladas en utilisant du fromage qu'il croit être le fromage ultime pour tout et que la recette soit assez family friendly, sans trop d'épice.

 Recettes vites faits avec une qualité d'aliments bonnes mais pas exceptionnelles, avec des produits un peu trop industrialisé comparativement à la boîte à laquelle je suis habituée. Les aliments sont frais oui, mais les sauces ont tous un fond sucré, très américanisé, pas très rehaussé et du fromage orange fluo dans le cas des enchilladas. Ceci c'est une question de goût, néanmoins ça ne s'inscrit pas dans ma culture culinaire.

J'ai regardé le reste du menu, et il y a un fond de culture culinaire américaine et c'est ce qui m'a énervé. Je ne m'abonnerais pas à toutes les semaines religieusement car bien que les recettes soient faciles à exécuter, j'ai trouvé que la boîte était plutôt adapté à une famille Américaine que Québécoise. J'ai également trouvé que les portions de légumes n'était pas suffisantes.

L'avis de Simon
Simon a trouvé que HelloFresh était relativement frais avec une quantité intéressante de protéine et qu'il y est des restant souvent avec les portions. Simon a grandement apprécié HelloFresh

Voici les points positifs de la boîte HelloFresh
-Aliments frais
-Recettes faciles et rapides
-Menu très family friendly
-Les oignons précoupés
-Idéal pour les familles qui veulent bien manger, cuisiner rapidement et couper sur le restau


Je vous invite à tester par vous-même, le tout en visitant hellofresh.ca et en cliquant sur le lien suivant: http://bit.ly/hellofresh-etreradieuse obtenez 40$ de rabais sur votre première boîte HelloFresh.



You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Souper en amoureux: Tartare "sushi à la maison"

Se retrouver à l'occasion en amoureux, même si ce n'est qu'à la maison une fois les enfants couchés et de souper plus tard, ça ...

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités