Secret beauté d'une Bond Girl: Gemma Arterton

by - novembre 06, 2012

Bonjour les radieux et les radieuses!
En 2008, sur le grand écran, James Bond Quantum of Solace faisait parution.  Gemma Arterton était une des Bond Girl de ce volet du super espion, l'Agent 007. Gemma Arterton interprêtait le rôle de l'agent Strawberry Field.

Hier je vous présentait Eva Green... et demain ce serait le tour de la toute nouvelle Bond Girl Berenice Marlohe.  Et je vous réserve d'autre suspense digne de

J'ai fait l'espionne à mon tour pour vous parler des secrets beauté bien gardé de Gemma Arterton.



Gemma Arterton a perdu beaucoup de poids en coupant l'alcool. Elle mange énormément beaucoup de légumes et elle a coupé sur les féculents. Côté produits de maquillage, Gemma Arteron est également fan de Yves St-Laurent. Elle adore la touche d'éclat de Yves St-Laurent. Elle l'applique dans les zones de lumières dont le nez, les coins internes des yeux et sur les pommettes.

Ce que j'ai trouvé dommage c'est la Bond Girl avec le moins d'informations sur le web sur ses secrets de beauté... c'est à croire qu'il s'agit d'une vrai espionne...

c'est à suivre...

À bientôt!




You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités