Après Dakota... Venus Angelic

by - avril 17, 2012

Bonjour les radieux et les radieuses!

Il y a quelques semaines, je vous parlais de Dakota Rose aka KotiKota: http://www.etreradieuse.com/2012/03/dakota-rose-avant-kotakoti.html et bien là, Jeff de chez TVQC.com vient de me dire qu'elle est dépassée par Venus Angelic. Ah le web et ses célébrités de 15 minutes.



Voici les conseils beauté de la nouvelle beauty guru (C'est presque du gâteau)


Inspiré des cosplay, lolita et kawaii, la nouvelle sensation du web s'habille comme une poupée. Elle a même un accent similaire à celui des asiatiques. Lors de l'émission britannique Daybreak, l'animatrice a avoué qu'elle serait horrifié et inquiète de voir sa fille habillée en poupée. Margaret, la mère de Venus, a répondu ! «Je serais horrifié si elle rentrait enceinte, je ne suis pas horrifié si elle se donne un look innocent et qu’elle est une bonne fille qui aime les vêtements mignons et les rubans. » Et elle continue avec: «Je suis tout à fait bien avec cela, son visage ressemble déjà à une poupée et si elle aime le style je suis très bien avec ça, je serais plus inquiet si elle rentrait à la maison ivre ou droguée. » (source: http://www.tvqc.com/2012/04/apres-kotakoti-voici-venus-angelic-la-nouvelle-poupee-humaine/)

Pour voir l'entrevue complète de Daybreak:


Inquiétant ces poupées humaines?

Venus avoue avoir changé son apparence après un voyage au Japon, là où le style Lolita et Kawaii est très populaire.

Est-ce que la tendance s'inspire de plus en plus des tendances asiatiques?
Est-ce que les blogs beauté québécois deviendront un jour comme ça? J'espère qu'on adoptera pas cette mode au Québec! Même si ça peut-être mignon...


Elle a présentement 80 vidéos sur sa page YouTube officiel – comprenant des tutoriels de maquillage et d’art d’ongle. Sa page Facebook compte plus de 13000 fans. Son site web officiel: http://www.venusangelic.com/


À bientôt!



You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités