Dakota Rose ou KotaKoti (poupée du web)

Labaie.com


Bonjour les radieux et les radieuses...
Dakota Rose ou KotaKoti est présentement la poupée du web. Son visage est très apprécié par les asiatiques ce qui représente également une sorte de beauté entre la poupée lolita et la Barbie. L'Asie est en extase devant cette beauté presque frigide sans aucune imperfection. Elle est l'idéal à la fois asiatique et nord-américain.

D'origine Américaine, Dakota Rose, KotaKoti ou encore de son vrai nom Dakota Ostrenga et ayant 16 ans depuis les 5 dernières années (car son véritable âge est 21 ans), est la soeur de Kirsten Ostrenga une emo queen scene connue sous le nom de KiKiKannibal... Là ça vous allume? Et oui on la connait également comme pro-ana queen (pro-annorexique) et ses déboires dans les clubs...


Dakota rose à l'époque de ses déboires avec sa soeur KikiKannibal...





Un peu avant KotaKoti...


KotaKoti (maintenant)

Aujourd'hui, la jeune femme a une beauté que tous envie. Surtout en Asie. Son style est trop parfait pour sembler réaliste. Aurait-elle eu recours à quelques chirurgies plastiques? Les questions se posent à son sujet. 



Avec les photos et les tutoriels qu'on peut voir sur YouTube, on peut comprendre pourquoi les gens s'emballent devant cette poupée.

La rebelle en moi dit que bien qu'elle soit mignonne maintenant, j'aime beaucoup les petits maquillage edgy et coloré de l'ancienne Dakota Rose!

Est-ce que j'essaie le maquillage de KotaKoti prochainement?

À bientôt!


5 commentaires:

  1. Je dis cela en étant objective mais il me semble qu'elle retouche tout ce qu'elle met sur Internet, photos et vidéos.
    les proportions de son visage ne peuvent pas avoir autant changé de façon naturelle

    RépondreEffacer
  2. Elle a également subis plusieurs chirurgies plastiques semblerait-il...

    RépondreEffacer
  3. Aucune chirurgie plastique, que du photoshop.

    Voilà la vraie kotakoti sur Youtube (dans une émission de TV Japonaise)
    http://www.youtube.com/watch?v=O2sLZkUavKc

    RépondreEffacer
  4. moi je dis quand même : TRO BELLE !!!

    RépondreEffacer
  5. c'est une fake, j'ai écris un article sur elle, en fait elle est pas du tout aussi "maigre" que sur les photos qui font parfois un peu peur et ses yeux ne sont pas si grand etc, elle utilise un logiciel pour faire ça

    RépondreEffacer

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-