Mes produits pour les lèvres préférés...

by - août 24, 2010

Bonjour les filles,
ai-je déjà dit que j'étais une maniaque du brillant à lèvre et de baume pour les lèvres? Si je ne l'avais pas encore dit jusqu'à maintenant, et bien maintenant vous le savez. J'adore les brillants à lèvre surtout ceux qui sentent très bon. Pour mon soixante-dixième article en deux mois et 4 jours, j'ai décidé de vous faire une petite chronique beauté de mes produits pour les lèvres préférés.

Il y a des produits que ça fait déjà quelques années que j'utilise d'autres qui sont tout nouveaux (depuis quelques mois à peine) dans ma trousse beauté ou dans mes modules de rangements.

Si j'avais à comparer ces produits, ils feraient tous partie de ma catégorie Sucre à la crème, car sincèrement c'est des produits que je recommanderais sur la rue à une pure étrangère pour plusieurs raisons. Donc j'énumèrerai les raisons pour lesquels j'aime le produit en question.

Pour être honnête, je manquais d'inspirations et je me baladais sur le net, quand j'ai été sur Elle m la mode et vu l'article de la collaboratrice avec qui j'ai étudié Kate Kova. J'ai étudié il y a quelques années avec Kate Kova en arts plastiques et aujourd'hui je suis fière d'elle, artiste maquilleuse professionnelle (pour voir ce qu'elle fait cliquez ici). Elle collabore souvent pour Elle m la mode. Pour voir l'article en question, je vous invite à cliquez ici.

Alors j'ai décidé de vous parler à la suite de la lecture de cet article, moi aussi de mes produits sucre à la crème pour les lèvres.

J'en ai plusieurs, je dois les manger ou quelque chose comme ça, car j'ai tellement de produits cosmétiques et tellement de produits que j'aime que le choix fut véritablement difficile. Si vous deviez illustré mon monde, je vous conseillerais un monde un peu comme celui de Katy Perry dans California Gurls mais avec des cosmétiques géants au lieu des bonbons. Oh! Et ajoutez également une plage avec des milliard et des milliard de petites perles, strass et diamant et une mer de café... et voilà bienvenue dans mon monde.

Alors voici ces fameux sucres à la crème...



1- Le rouge à lèvre en crème de chez Mary Kay. Je le trouve beau et confortable. Il ne colle pas, hydrate très bien les lèvres et il dure longtemps. Sérieusement ça été un de mes premiers coups de coeur de Mary Kay avec le gloss.

2- Le gloss d'Estee Lauder. Je l'ai eu avec un de leur crayon rechargeable dans un comptoir sears, c'était une belle promotion. J'adore la brillance et son chatoiement. Le moins, il est un petit peu collant. Je préfère le porter sur des lèvres naturelles plutôt que sur du rouge à lèvre. C'est mon gloss express.

3- Le brillant à lèvre de Mary Kay. Odeur: il sent le caramel. Il est crémeux et il hydrate les lèvres en plus de durée longtemps et témoignage de ma mère: Il ne marque pas. Et effectivement si vous attendez un peu vous verrez qu'il ne marque presque pas et qu'il ne colle pas.

4- Le magicpulp d'Yves Rocher. J'aime son effet miroitant, sa facilité d'application grâce à son pinceaux applicateur et surtout l'effet répulpant pour les lèvres. 

5- Le vitalip de Marcelle. J'adore. Son effet naturelle, le miroitement, son effet répulpant et finalement sa texture. Un bon achat à petit prix.

6- Le crayon gloss de Lise Watier. Ingénieux. Il fallait y penser, un crayon qui fait un effet glossy, qui sent bon qui tient la route et qui se glisse facilement dans notre trousse à cosmétiques... C'est mon gloss chouchou et j'adore les 4 couleurs... Dommage que ce soit une édition limitée. Croisons-nous les doigts pour en avoir une version automnale.

7- Le Carmex à la cerise. J'avais déjà fait des commentaires sur ce produit dans un article précédent. Pour voir l'article en question cliquez ici. En gros il en vaut la peine, son hydrations dure et dure longtemps. Il protège en plus des rayons du soleil.

8- L'ensemble satin lips de Mary Kay. Si vous avez tendance à avoir les lèvres sèches durant l'hiver, procurez-vous le il en vaut la peine. D'abord exfolier une à deux fois semaine puis appliquer autant que vous voulez le baume. De belle lèvre garantie. Aucune fragrance. 

Et voilà ce qui conclut mes produits sucres à la crème pour les lèvres. J'espère vous avoir fait connaître de nouveaux produits ou encore donnez le goût de vous gâter un peu.

Bonne journée, je reviens plus tard avec d'autres items beauté.


You May Also Like

0 commentaires

L'article le plus populaire

Du café à l'apéro - Halte café apéro

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.

Encouragez le blogue Etre Radieuse et affirmer vous.
Je suis Radieuse est une gamme de t-shirt au coût de 34$ imprimé à Montréal chez Art Of Where. La qualité est incomparable. Le t-shirt a été créé dans l'intention de rappeler aux femmes qu'elles sont radieuses. Le chandail est disponible en gris foncé ou rose pâle. Affirmez-vous: Je suis radieuse!
eN89UouT63fnz_7pJKEFdEVGYio

💖💖💖Suivez-moi sur Instagram💖💖💖

Publicités