#DreamBigPrincess: Nous avons fait rêver en grand Daphné avec Andie Duquette Au Ritz Carlton de Montréal



Nos princesses ont de grand rêves et en tant que maman, nous voulons tout faire pour les aider à les réaliser, ne serait-ce les encourager.


Quelle gamine n'a jamais rêvée d'être une princesse, rencontrer une princesse ou même sa chanteuse préférée? Après avoir écouté en boucle la chanson Vis Ton Rêve (Live Your Story) de Andie Duquette qui est l'hymne officielle des Princesse de Disney, nous avons décidé de réaliser deux rêves de Daphné avec la collaboration de Disney, Andie Duquette et du Ritz Carlton de Montréal: Rencontrer Andie Duquette  et de collaborer avec elle pour la chaîne Youtube (notre chaîne Youtube EtreRadieuseTV).  Daphné veut être YouTubeuse entre autre. 





Le tout était dans le cadre de La Journée Internationale de la fille qui en est maintenant à sa sixième année, est une journée organisée par l’Organisation des Nations Unies. Elle vise à mettre en lumière les besoins des filles et à répondre aux défis auxquels elles font face, tout en promouvant l’autonomisation des filles et l’exercice de leurs droits fondamentaux.



L'implication de Disney pour cette journée: 
Disney a lancé l’édition spéciale québécoise de la chanson bilingue et du vidéoclip Vis ton histoire, de la campagne Rêve en grand, princesse.


Comme cette journée spéciale, Rêve en grand, princesse est plus qu’une simple campagne, mais un mouvement avec un simple objectif : inspirer les jeunes filles à croire en elles et en ce qu’elles peuvent accomplir si elles croient en leurs rêves, et leur montrer que c’est possible.


Rêve en grand, princesse souligne les moments inspirants et les qualités exceptionnelles des princesses de Disney pour montrer aux jeunes filles de partout que rien n’est hors de portée si elles ont la sagesse de croire en elles-mêmes, la force de protéger notre planète et le courage de ne jamais abandonner, d’explorer de nouveaux univers passionnants et de faire de leurs rêves une réalité.


La franchise Disney Princesse a fait cette annonce après le lancement d’un projet à l’échelle mondiale réunissant des courts-métrages numériques réalisés par 21 jeunes femmes de talent des quatre coins du monde. Les créations portaient sur des modèles féminins inspirants. La série #DreamBigPrincess sera diffusée sur l’ensemble des plateformes médiatiques de Disney à l’échelle mondiale dans le cadre d’une campagne visant à amasser 1 million de dollars en dons pour Girl Up, une initiative de la Fondation des Nations Unies. Ce n'est rien.

Et là... Daphné a Interviewé Andie Duquette comme une grande. Bon Simon a fait du montage et ajuster du mieux qu'il a pu le son de l'Interview... note à nous-même on va avoir besoin de nouvel équipement dans pas long pour notre chaîne YouTube...

Andie Duquette a été d'une patience remarquable et le service du Ritz incroyable. Nous avons vécu avec Daphné ce moment digne d'une princesse de Disney. Nous avons su qui était la princesse préférée d'Andie Duquette. Il s'agit de Belle. Nous avons également su que l'événement qui lui a demandé le plus de courage a été la maladie et nous avons eu également d'autres belles questions de la part de Daphné que vous pouvez voir dans le vidéo. Andie Duquette a une belle personnalité qui se défini avec résilience, courage et ambitions.  Une femme au coeur d'or dont je suis immensément contente que ma fille admire. L'entrevue complète est dans le vidéo ci-dessous.





Merci au Ritz Carlton de Montréal ainsi qu'à Andie Duquette et Disney pour avoir créé ce moment magique avec Daphné. Elle ne l'oubliera pas. Réaliser ses rêves c'est important, Daphné vient de rêver en grand.



Déclaration: Cette collaboration a été rendue possible grâce à Disney et le Ritz Carlton, les opinions émises dans ce texte sont les miennes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-