On cuisine en famille avec Cook It.



Récemment, nous avons découvert Cook It. Avec mon horaire chargée de mompreneur à la tête de mon agence marketing web Neomedias, je peux vous dire que parfois, je ne sais plus quoi cuisiné et comment bien organiser mes menus de la semaine. Avec la rentrée scolaire, le fait que ma mini vient dîner et j'ai tellement mangé de sandwich au primaire et au secondaire, même au CEGEP, que ce n'est pas vrai que ma fille va manger des Sandwich 5 midi sur 7, donc l'option de Cook It a été pour nous un avantage autant pour le souper que pour les dîner de la dernière semaine. Organiser un total de 21 repas dans une semaine, c'est énorme, surtout si on veut de la fraîcheur et de la variété. Si sur le lot de 21 recettes, je peux en remplacer 3 à 5 par une boîte Cook It, ça m'aide beaucoup.

Notre boîte est arrivée le lundi après-midi. Nous l'avons déballés. Tous les ingrédients étaient super frais. C'était vraiment agréable de ne pas avoir à ce casser la tête et de préparer des recettes et une liste d'épicerie en fonction des recettes choisie. De plus, tout était indiqué et emballer par recette. Chaque recette est illustrée et bien détaillée. Le temps moyen des recettes est de 30 minutes et moins. Ce qui est vraiment apprécié.

Il y avait aussi des aliments que nous cuisinons pas souvent tel que la tomatille et la banane plantain. En les cuisinant ça m'a donné le goût de les cuisiner plus souvent.

Le seul point négatifs, c'était le suremballage, mais je suis convaincu que dans le futur ça va changer. Et ma fille a trouvé bien agréable qu'elle puisse dessiner et colorier la boîte avant que celle-ci finisse au recyclage.


Voici quelques photos des ce que nous avons mangé dans notre menu Cook It.






Voici une des recettes testées en famille de Cook It.



Pour réaliser la recette que nous avons fait visitez le lien suivant: https://www.chefcookit.com/recipes/bol-saumonfraise

Si tu as envie de l’essayer, utilise mon code JOSIANNEJ938; tu économiseras 50% sur tes 2 premières commandes et moi, 40$ sur ma prochaine.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-