Les essentiels pour les repas de la rentrée



La rentrée approche. Et c'est là que vient le casse-tête des lunchs, mais aussi des soupers et même des déjeuner. En plus il faut penser écologie. Les repas peuvent devenir un véritable cauchemard. Je vous partage quelques produits made in Québec pour la rentrée qui facilitera la gestion des repas. Des alternatives à l'emballage de plastique, les mets déjà préparé mais à cuisiner ou encore un livre de recette N'oubliez pas de planifier vos repas de la semaine, le dimanche, ainsi vous éviterez le chaos la semaine.



Omaiki pour une empreinte plus écologique:




Pour la rentrée, Omaïki propose des solutions réutilisables pour réduire les emballages jetables dans les boites à lunch!

Depuis 5 ans, l'entreprise qui oeuvre dans le mode de vie zéro déchet, offre avec sa marque Gustö, différents formats de sacs réutilisables pour tous les besoins: Collation, Sandwich, Familial, Extra ou encore l'Étui Multi, qui permet de ranger ustensiles, pailles, brosses à dents et autres!

Tous les produits sont fabriqués localement avec des matières premières locales sans BPA, Phtalates ou PVC. Le tissu est imperméable de grade alimentaire, sèche rapidement et la fermeture à glissière est facile d'utilisation pour les petites mains. Pour les réutiliser, il suffit de les passer à la laveuse et à la sécheuse!


Cook it - vite fait




Comme je sais que nous partageons tous les deux un amour pour les bons repas cuisinés surtout lorsqu’ils sont vite faits bien faits, je t’invite à découvrir le service de livraison de plats prêts-à-cuisiner Cook it. Les recettes sont simples, les aliments sont frais et depuis que je suis abonnée, je gaspille beaucoup moins de nourriture. Également des idées recettes et des repas bien fait et vite fait. Ben pratique le soir de karaté ou quand tu travailles de la maison et que tu ne sais pas quoi faire comme lunch le midi.

Si tu as envie de l’essayer, utilise mon code JOSIANNEJ938; tu économiseras 50% sur tes 2 premières commandes et moi, 40$ sur ma prochaine.



Famille Futée tome 4 -Pour survivre au souper et les journées popottes




Famille futée 4 regroupe toutes les recettes des saisons 5 et 6 de la populaire émission Cuisine futée, parents pressés (à Télé-Québec), des plats futés, santé, faciles, économiques et toujours aussi gourmands !

Au menu :
Déjeuners gourmands, Dîners rapides, Végé pas compliqué, Soupers de soirs de semaine,
Pâtes pour tous les jours, Cuisine autour du monde,
Cuisine fraîcheur, Cuisine réconfort, Apéro,
Pause collation, Touche sucrée, Desserts décadents.

Les auteurs: 
Maman globe-trotter, Geneviève O’Gleman est une nutritionniste, conceptrice et productrice de Cuisine futée, parents pressés. Elle a écrit cinq ouvrages à succès, dont Les lunchs de Geneviève, récipiendaire du Gourmand Cookbook Award pour le meilleur livre de santé au Canada.

Maniaque de course à pied et mère de deux enfants, Alexandra Diaz est animatrice, directrice artistique et productrice de Cuisine futée, parents pressés ainsi que co-auteure avec Geneviève des livres Famille futée 1, 2 et 3. Pendant 16 ans, à titre de journaliste, elle a couvert l’actualité
culturelle à la télé de Radio-Canada et à TVA.


Acheter les les livres Famille Futée



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-