Quand je vais en vacances, je mets dans mon sac...





Je ne sais pas si c'est parce que je suis dans une phase préscolaire avec Daphné, mais je me suis inspirée du jeu: Quand je vais au marché je met dans mon petit panier... pour le titre. En même temps vous allez savoir ce que je met dans mon sac de plage que je trimbale partout. Dans mon sac il y a des essentielles autant pour moi, que pour Simon et Daphné. Alors... Quand je vais en vacances, je mets dans mon grand sac de plage...

De la crème solaire
Parce que la crème solaire l'été c'est un essentiel et avec un conjoint roux, vous êtes mieux d'en avoir au moins deux pots dans votre sac... sans quoi vous aurez un roux-ti (rôti)... Je sais de quoi je parle. Depuis 3 ans, Simon, rouquin (ça paraît moins, toutefois, il a encore la barbe très rousse et la peau très blanche avec des taches de rousseurs) devient aussi rouge qu'un homard, même après 5 minutes au soleil. Il n'est pas rare qu'il prend des coup de soleil. On aime la crème solaire La Roche-Posay mais également la Aveeno Baby. Deux excellentes crèmes qui protègent bien et qui ne brûle pas.




Des lingettes Kandoo et Boogie Wipes.
Bien que ma fille va avoir 5 ans en juillet, je traîne encore des lingettes Kandoo et des Boogie Wipes dans mes sacs. Ce n'est pas que pour l'apprentissage de la propreté Kandoo, mais bien pour les mamans qui sont certaines d'oublier des débarbouillettes d'eau froide dans un zipploc pour la sortie. Ma mère faisait ça, et parfois, elle les mettait dans la glacière, alors est-ce que je peux vous dire que c'était froid et inconfortable. Les wipes  se glissent partout et elles sont rapides et efficace pour nettoyer les petites mains sur la route ou encore essuyer  un petit nez qui coulent. Je ne vous cacherai pas non plus qu'ils sont aussi des bonnes amies lorsque vous avez une sortie plus glam, que vous allez à l'hôtel et que vous avez oublier votre démaquillant ou eau micellaire. Sans allergène, ni parfum, j'ai un faible pour les Boogie Wipes car elles contiennent de l'eau saline. J'aime beaucoup la version sans fragrance, quoi que celle au raisin me rappelle une odeur de mon enfance. Bref, maman ou non, c'est toujours une bonne idée d'avoir ces lingettes sur soit.


De l'eau thermale
Que ce soit pour nettoyer rapidement une plaie parce qu'il n'y a pas d'eau potable ou encore s'hydrater la peau en s'en vaporisant tout au long de la journée. L'eau thermale est définitivement votre meilleur allié l'été. L'eau thermale contient également des vitamines et des minéraux, ce qui est excellent pour votre peau. Disponible en divers formats on peut en glisser partout. J'ai deux coup de coeur dans les eaux thermales, celle de Vichy et celle de La Roche-Posay.


Une bouteille d'eau
Il y a quelques années, j'ai reçu en cadeau une bouteille d'eau en acier inoxydable. Croyez-le ou non, mais je la trouve pratique, écologique et en prime elle garde l'eau fraîche. Elle est peut-être un peu plus cher sur le coup, mais sur le long terme, la bouteille d'eau en acier inoxydable est un meilleur choix durable et écologique.

Des collations
Il y a quelques semaines, Simon a rit de moi lorsque j'ai ressortie mes vieux plats à collation Munchkins pour bébé. Même adulte ils sont pratiques pour traîner sur la route des collations comme des noix, des fruits séchés, etc. Ça les empêches de se déverser dans le sac parce qu'ils sont mal fermé. Dans la même lignée, Snack in a box et Drink in a box sont une belle alternative fait au Canada. Donc si vous boycotter les États-Unis c'est une belle alternative d'achat canadien.

Des activités pour les enfants
Magazine, livres, cahier de dessins, jeux de cartes tel que le Uno ou encore quelques jouets, peu importe ayez des activités pour les enfants à la porter de main. Parfois les comptines et compter les voitures d'une couleur X deviennent ennuyantes. Donc ces jeux, jouets et autres activités deviennent les sauveurs.

Un antisudorifique qui ne laissent pas de traces
Depuis 2014, je ne jure que par un antisudorifique qui ne laisse pas de traces et qui ne fait pas de motons dans le courant de la journée. Dove offre un vaporisateur à sec qui sent bon, qui se glisse dans un sac et qui dure longtemps. Si vous ne connaissez pas le Vaporisateur à sec de Dove, c'est le temps de le tester.


Bzzzzzz. Ah non des moustiques.. Il ne faut pas les oublier 

Il ne faut pas oublier que l'été, il y a des moustiques et des insectes. Bien que les petites bibites ne mangent pas les grosses bibites, c'est un peu fatiguant. Et c'est immanquable, je me fais toujours dévorer par les fameux "maringouin". J'ai découvert quelques produits que j'aime beaucoup au fil des ans et qui se traîne parfaitement dans le sac de vacances.

Le Vaporisateur chasse-insectes puressentiel
Le vaporisateur chasse-insecte de puressentiel est essentiel. Son actif clé est un répulsif d’origine végétale extrait de l’huile essentielle d’Eucalyptus citronné. Il ne développe pas de résistance des insectes et n’a ni les désagréments ni les dangers potentiels à la fois pour l’homme et l’environnement, car il y a 0 % DEET, seulement des huiles essentielles. J'adore également traîner l'huile essentielle de citronnelle java de puressentiel que je diffuse fréquemment l'été et en met sur nos vêtement en mélangeant eau et l'huile essentielle. Il n'y a pas grand moustiques qui nous approche.



PURESSENTIEL SOS DÉMANGEAISONS – Crème multi-apaisante pur

Crème soyeuse indiquée pour soulager les irritations et démangeaisons causées par les piqûres d’insectes et végétaux. Soulage, calme, hydrate, répare avec un effet frais apaisant.
Sans parfum de synthèse – Testé sous contrôle dermatologique.


Tout ce qui a été énuméré peuvent facilement se glisser dans un sac de plage que vous laissez à côté de la porte avant de partir pour une journée au Zoo de Granby, à la plage ou en vacances dans une région éloignée de la vôtre.

Pas le temps d'aller magasiner entre le travail et les vacances pour les essentiels d'été? Mon conseil pour sauver du temps, opter pour Amazon Prime. En 48h vous avez vos articles disponible à la maison. Tous les produits mentionnés dans cet article sont disponibles sur Amazon.ca. J'y ai mis des liens affiliés sur les produits afin que vous puissiez les retrouver facilement.




Et n'oubliez surtout pas votre appareil photo, vos lunettes et des chapeaux. J'ai créé juste à temps pour l'été un design de casquette Millionaire Yatch Club pour ma boutique en ligne millionairecentral.co et je trouve que c'est le modèle parfait pour l'été, surtout pour ceux qui aiment les activités nautiques.




Pour vous procurez la casquette cliquez ici.

Le plus important dans tout ça, c'est surtout de se créer des souvenirs mémorables. J'espère que mes suggestions vous ont inspirées pour vos sacs de voyage. Est-ce que j'ai oublié quelque chose? Que mettez-vous dans vos sacs? J'ai bien hâte de vous lire dans les commentaires.

N'oubliez pas de suivre mes vacances et mes sorties sur Instagram et ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-