Nouveau pain moisson et guaccamole chez Subway



Les beaux temps par chez nous amène beaucoup de bouffe sur la route parce qu'on sort énormément. Je mange Keto (céto) le plus souvent possible et ce même au restau. Récemment, on m'a offert une carte cadeau de Subway pour vous parler du tout nouveau pain.

Depuis le 22 mai dernier, les restaurants Subway ont lancé leur nouveau pain moisson afin de célébrer cette culture de partage. Cuit au four sur place le jour même, le nouveau pain moisson est préparé avec un mélange de farine de blé entier et de seigle et recouvert d’orge, d’avoine, de graines de lin et de tournesol. vous pouvez donc maintenant commander n'importe quel sandwich sur le nouveau pain moisson.

Nous avons arrêté sur la route récemment manger un Subway. Malheureusement, je ne mange plus de pain... Simon se permet de plus tricher que moi, donc, il a testé le fameux pain moisson et il a adoré. Il a trouvé que c'était plus santé et ça "feelait" plus naturel et moins transformé.


Pour ma part... J'y ai été avec une salade, poulet, bacon, et de la guacamole. La guacamole et le poulet façon rôtisserie et 100% canadien qui sont également deux nouveautés de Subway. Ainsi en mangeant la salade, avec du poulet et du bacon (et de la guacamole), je me rapprochais d'un repas cétogènique. Une délicieuse expérience à refaire sur la route.





Et pour terminer, si vous déménager, les sandwichs Subway ça dépanne souvent lors des déménagements et que vous devez attendre le camion ou que vous vous perdez sur la route.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-