Les Incroyables 2 - Incroyablement d’actualité



Mercredi soir, j’ai eu une invitation de dernière minute pour aller voir en famille le film Les Incroyables 2 de Disney Pixar en avant-première. J’étais fébrile à voir ce film, car j’avais beaucoup apprécié le premier volet des incroyables.


Le film Les Incroyables raconte l'histoire d’une famille de Super-Héro avec des supers pouvoirs qui vivent une vie fade après que le gouvernement est interdit tout acte de Super-Héroisme et d'utiliser leur super pouvoir. Si vous n'avez pas vu le premier film, je vous conseil de le visionner avant de voir le deuxième volet, car il s'agit d'un excellent prémisse au film Les Incroyables 2.

Attention je vais devoir faire un petit peu de spoiler...

Dans le deuxièmes volets, nous pouvons nous douter que le tout se passe quelques mois plus tard. On retrouve la famille qui combat ensemble un nouveau méchant avant d'être arrêté par la police et spoiler, on mettra fin au programme de réinsertion dans la société des super héros. Par la suite, je vous invite à aller voir le film, car sans ça je vais me mettre à vous raconter le film au complet, mais on retrouve Edna Mode et d'autres personnages dont vous avez vu dans le premier film.


Il y a aussi de nouveaux super héros.


Incroyablement d'actualité
Le film Les Incroyables 2 est incroyablement d'actualité et on y met une réalité de plus en plus commune: Celle des papa à la maison et du partage des tâches entre la mère et le père. Ce sera M. Incroyable qui s'occupera des enfants et Élastifille qui se fera offrir un boulot. Je suis réellement contente qu'on est mis d'avant Elastifille dans ce deuxième volet et qu'on en apprend plus sur ses exploits et que ses exploits passés auraient même été meilleurs que M. Incroyable.



Un bon 90 minutes d'actions, suspense et de rire pour toute la famille. Des blagues que les parents comprendront, mais aussi des blagues pour les enfants. Nous avons réellement apprécié notre expérience et c'est un film à voir en famille cet été, durant une journée pluvieuse. C'est pour toute la famille.




La note Daphné: Vraiment cool
La note Simon: Je ne me suis pas endormi au Cinéma et c'était bon.
Ma note: un bon 10 sur 10 j'ai vraiment apprécié le film et j'ai déjà hâte à sa sortie en DVD et format Digital.

Sortie du film au Canada: Vendredi 15 juin 2018


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-