J'ai infiltré avec Simon Facebook Canada - Messenger Kids enfin disponible au Canada




La semaine dernière, j'ai eu l'occasion (avec Simon) d'avoir un avant-goût de la nouvelle application Messenger Kids, disponible au Canada dès aujourd'hui, le 22 juin 2018! 



L'application est spécialement conçue pour que les enfants puissent se connecter avec leurs amis proches et leur famille depuis une tablette ou un téléphone intelligent. Les principales fonctionnalités de Messenger Kids: messagerie vidéo (1:1 et groupe), messagerie texte, caméra pour la capture de photos et de vidéos ainsi qu’outils créatifs pour décorer des photos et des vidéos, masques amusants, autocollants et GIF, le tout adapté aux enfants. Messenger Kids offre aux parents un endroit sûr et contrôlé pour apprendre à leurs enfants comment utiliser les médias sociaux d'une manière amusante et appropriée. 





Quelques faits saillants à propos de Messenger Kids
  • L’application est téléchargée et contrôlée à partir du compte Facebook du parent
  • Le parent doit approuver tous les contacts du compte Messenger Kids de l’enfant
  • Messenger Kids ne contient aucune publicité. Aucun renseignement contenu dans Messenger Kids n’est utilisé pour acheminer de la publicité ciblée aux enfants ou aux parents. L’application peut être téléchargée gratuitement et ne requiert aucun achat dans l’application.
  • Les parents peuvent utiliser le mode veille pour établir un horaire d’utilisation de l’application.
  • Principales fonctionnalités : discussion vidéo (1:1 et en groupe), messagerie, caméra et appareil photo amusants, outils créatifs pour décorer les photos et les vidéos, masques appropriés pour les enfants, autocollants et GIF pour animer les conversations.
  • Par mesure de sécurité, les messages ne peuvent pas être masqués ou supprimés. Les enfants peuvent signaler du contenu (ils sont alors passés en revue par l’équipe de Messenger Kids) et bloquer des contacts. Les parents recevront toujours des notifications, le cas échéant.




Lors de l'événement j'ai eu la chance de rencontrer Dre Nadia Gagnier, la célèbre psychologue pour les enfants. Dre Nadia Gagnier vous rappelle  de continuer d'éduquer nos enfants sur l'utilisation des médias sociaux.


Pour en savoir plus, rendez-vous au 
www.messengerkids.com

Pour ceux qui n'aiment pas lire, je vous invite à regarder mon vidéo.





N'oubliez pas vous abonner à ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-