Rien de tel qu'un bouquet de Timbits pour dire: "Je t'aime Maman"

Pour le week-end de la fête des mères Tim Hortons a eu une merveilleuse idées: Un bouquet de Timbits. Accompagné d'un café et d'une carte cadeau, c'est une optique gagnante. Si je bois tant de café, c'est bien parce que j'ai une petite bien énergique. Donc Tim Hortons est souvent un sauveur chez nous. Tim Hortons m'a envoyé le fameux bouquet en avant-première (et Simon a été me chercher un latte pour accompagner le bouquet).


Le bouquet de Timbits s'accompagne également de cadeaux que les mères aiment comme dans ma liste de cadeau de fêtes des mères 2018.





Les bouquets Timbits® sont disponibles exclusivement pour la fin de semaine de la Fête des Mères dans les restaurants Tim Hortons® participants partout au Canada! Ce cadeau unique et non traditionnel est livré avec une variété de 24 Timbits® sur de brochettes à longues tiges, enveloppées de papier de soie et de ruban et prêt à offrir à maman dans une boîte thématique de la Fête des Mères.

Les bouquets Timbits® sont disponibles à l’unité pour 12.99 $ plus taxes dans les Tim Hortons® participants seulement le samedi 12 mai et le dimanche 13 mai à partir de 8 h 00 AM. Les bouquets sont en quantités limitées. Il est magnifique.






et pas question de partager...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-