#VoirLaVie - Des lunettes comme Marilyn Monroe mais aussi pour toute la famille chez Visique Dix30



Bonjour les radieux et les radieuses!
Une fois par année, il est important de faire vérifier sa vision et la santé de ses yeux. Personnellement, je préfère prendre pour tout le monde la même journée. Ainsi ça facilite la chose. Cette année pour faire les choses un peu différentes, j’ai profité d’une invitation à tester Visique au coeur du Quartier Dix30 juste à côté des boutiques chouchous des mamans tel que Children Place et Univers Toutou pour vous parler des tendances automnales en matières de lunettes.






Je porte des lunettes depuis le début de mon adolescence. Pour moi, c’est important d’avoir des lunettes stylisées qui s’agencent à mes vêtements, événements, et même au fil du temps. J’ai des lunettes au couleur plutôt neutre tirant sur le bourgogne et une paire de lilas. C’est le fun de faire changement, surtout avec quelque chose d’un peu plus puncher pour l’automne. Anecdote, je me souviens d’un professeur au secondaire, Ruth Magnan, elle avait une gamme de lunettes assorties à chaque tenue. Je trouvais ça tellement incroyable. C’est un peu un de mes buts dans la vie… Néanmoins, je sais que je peux en trouver chez Visique. Je n’ai jamais vu autant de choix de lunettes et surtout de lunettes très tendances.


Visique Dix30 offre des lunettes de designer et des marques chouchous des connaisseurs et des collectionneurs comme la collection Swarovski ou encore J.F.Rey. Il y en a pour toute la famille et pour tous les goûts. Nous nous sommes amusés à tester plusieurs lunettes pour vous faire découvrir les tendances en matière de la vue. Vous en verrez de toutes les couleurs. Pour en voir un aperçu regardez notre vlog.




Pour les femmes, j’ai remarqué que les teintes rosées, roses très foncées et bourgogne avaient la cote. Je trouve que ces couleurs donnent beaucoup d’éclat et que ça donne du punch pour les journées avec une tenue plus sobre. Je fus étonnée qu’il y eût plusieurs modèles avec du turquoise. En presque 20 ans avec des lunettes sur le bout du nez, c’est la première fois que je voyais autant de modèles colorés. Ça paraît que dorénavant ce ne sont plus les modèles sobres qui prédominent, mais les éclats de couleurs. Pourquoi en 2017 des lunettes devraient être plates à porter ? J’y ai vu également beaucoup de doré. Visique a un vaste choix, il fut difficile de faire un choix. Côté forme, contrairement aux dernières années, les montures sont plus fines, moins larges et le verre n’est plus aussi gigantesque. J’ai aimé le raffinement des lunettes, et des modèles qui rappellent ceux de Marilyn Monroe dans le film How to marry a millionaire.




Je vous montre quelques modèles ci-dessous qui m’ont plus et qui mettent bien en évidence les tendances.










Vous comprendrez pourquoi il s’agit d’un choix difficile.


Pour les fillettes (j’ai regardé d’avantage pour les fillettes), les lunettes sont très colorées, rose, mauve, rouge, bleu, etc. Les couleurs s’éclatent pour les enfants. Mini en a testé quelques-unes, voici ce que cela donne.







Mini en a testé quelques-unes, voici ce que cela donne. Chez Hugo Boss, les modèles sont hyper sophistiqués. Les modèles pour les hommes en 2017 sont assez conventionnels et neutres, même s’il y a quelques modèles un peu plus flyés. Simon a également testé des lunettes à la John Lennon. Étrangement, je trouvais que ça lui allait bien.


Simon Lennon?




Bref l’expérience Visique est à tester. Je vous invite à visiter le Visique du Dix30 et découvrir à votre tour les nouvelles tendances et des coups de coeurs.


Merci à Visique du Dix30 de nous avoir permis de tester des lunettes, mais également permis la rédaction de ce billet.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-