#PouletCA - Poulet automnal citron, fines herbes et ail. - #CrocktoberChicken

Bonjour les radieux et les radieuses!
Ah l'automne! Je vous ai déjà dit que mon meilleur ami pour la cuisine est définitivement la mijoteuse. Ça fait trois mois que je vous partage des recettes à la mijoteuse. Est-ce que la mijoteuse est la cuisine paresseuse? Non la mijoteuse ce n'est pas la cuisine des paresseuses, mais plutôt la cuisine pour ceux qui veulent prendre un break entre le sport des enfants, la routine et se faciliter la vie à cuisiner.  Je vous présente un coup de coeur de Simon qu'on fait souvent. Le poulet au citron, fines herbes et ail dans la mijoteuse. Un vrai délice!




En passant, pour choisir des aliments de qualité, saviez-vous qu'une application style liste d'épicerie est disponible sur le site poulet.ca? Vous verrez comment aire son épicerie n’auras jamais été aussi facile. L'application vous permet de créer autant de listes que vous voulez, de les partager avec n’importe qui en tout temps et inclut la synchronisation en temps réel; vous êtes ainsi toujours à jour. L'application est multiplateforme, les utilisateurs d’iPhone et d’Android peuvent donc partager, synchroniser et magasiner en tout temps, n’importe où. Outil indispensable pour toute personne qui fait les courses. Un must à avoir pour maximiser son temps. Téléchargez maintenant l'application en cliquant ici.
Voici la fameuse recette. Simple, mais tellement délicieuse.

Ingrédients

Portions: 6
1 c. à thé d’origan séché
1/2 c. à thé de sel
1/4 c. à thé de poivre
2 lb de poitrines de poulet sans la peau
2 c. à soupe de beurre
1/4 tasse d’eau
1 suprême de citron (la chaire du citron)
2 gousses
1 c. à thé de bouillon de poulet en poudre
Basilic,


Préparation
Dans un bol, mélanger l’origan, le sel et le poivre. Frotter le poulet avec ce mélange. Fondre le beurre dans une poêle à feu moyen. Le faire griller de 3 à 5 minutes de chaque côté. Mettre le poulet dans une mijoteuse. Dans la même poêle, mélanger l’eau, le jus de citron, l’ail et le bouillon. Amener à ébullition. Verser sur le poulet dans la mijoteuse. Couvrir et cuire à puissance élevée pendant 3 heures ou à puissance faible pendant 6 heures. Ajouter le persil 15 à 30 minutes avant la fin de la cuisson. Ajouter du riz et des légumes et voilà!





Pour plus d’informations sur le poulet d'élevage canadien sur visitez les liens suivants: 

Poulet.ca

Facebook: https://www.facebook.com/chickenfarmers

Twitter: https://twitter.com/chickenfarmers

Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Chicken Farmers of Canada organisé par SJ Consulting. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois une compensation. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-