Dreamhack x Bud Light





Bonjour les radieux et les radieuses!
Le Dreamhack est bien connu dans le monde du Gaming et du esport (sport électronique) depuis bien des années. Chaque année le Dreamhack est très populaire chez les amateurs et les fins connaisseurs. de sport électronique. Au même titre que les gros tournois de Hockey, le esport a des équipes et des disciplines qui se traduisent avec des jeux tel que Counter Strike, League of Legend, Overwatch et plusieurs autres. Simon vous en dira plus long très bientôt dans un autre billet, car il est l'expert dans la matière (il vous expliquera pourquoi également...). Cette année ce qui sera différent se sera l'expérience offerte par Bud Light dans le cadre du Dream Hack. Une expérience très lifestyle et qui sort de l'ordinaire. Bud Light propose ce qui suit dans le cadre du Dream Hack. Une expérience tout à fait VIP et unique avec des places limités le 9 et 10 septembre prochain.

L'expérience Bud Light comprend:
STATIONS DE JEU RÉSERVÉES*

SIÈGES VIP RÉSERVÉS DANS UNE REPRODUCTION D’UN JEU DE COMBAT QUI SERA RÉVÉLÉE À DREAMHACK. CE NIVEAU RÉEL SERA LA SCÈNE PRINCIPALE D’OÙ TU POURRAS ASSISTER À UN TOURNOI PROFESSIONNEL*.

ATELIERS AVEC LES PROS DU SPORT ÉLECTRONIQUE JWONG ET FCHAMP*

VISITE DES COULISSES EN COMPAGNIE DE L’ANIMATRICE RACHEL QUIRICO*

PARTICIPATION AU TOURNOI AMATEUR, AVEC UNE CHANCE D’AFFRONTER JWONG OU FCHAMP SUR LE GRAND ÉCRAN D’UNE SCÈNE PRINCIPALE ET DE GAGNER UN PRIX QUI SERA DÉVOILÉ PENDANT L’ÉVÉNEMENT DREAMHACK*

DÎNER ACCOMPAGNÉ D’UNE BUD LIGHT*

Réservé aux participants de 18 ans ou plus. Tu dois avoir un billet DreamHack pour la même journée que l’Événement La Vie Bud Light pour avoir accès à DreamHack. Vous devez avoir l’âge légal minimum pour consommer de l’alcool. Les billets ne peuvent être transférés ni remboursés. Consommez de façon responsable. *Sous réserve de modifications.


Pour en savoir plus ou vous procurer des billets, cliquez ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-