#PrenezLesChosesEnMain: En faire plus en mangeant #10xeverything




Comme vous le savez, chez la famille radieuse nous somme des fans de la marque Subway, c’est toujours frais, santé et délicieux, les seuls points négatifs que nous avons pu y trouver est que, un sandwich, c’est un peu encombrant quand on essaie de ¨multi-tasker like a boss et pour nous qui essayons de limiter au plus possible les carbs, ça fait beaucoup de pains.




Bonne nouvelle pour nous! Et sûrement pour vous aussi, Subway nous a invité pour essayer leurs nouveaux wraps, un wrap qui se tient bien dans une main et qui minimise le pain par (selon moi) au moins 80% Merci Subway d’avoir écouté mes demandes! 

Le wrap est offert en 2 sortes 

Le wrap Poulet césar : combine du poulet 100 % canadien assaisonné façon rôtisserie à du fromage râpé cheddar Monterey et parmesan, garni d’épinards, de tranches de tomates et d’une délicieuse sauce césar pour un parfait mélange de fondant et de croustillant.

Le wrap Ranch au poulet et bacon : Poulet tendre et assaisonné façon rôtisserie 100 % canadien servi sur une tortilla avec des lanières de bacon croustillant, du fromage râpé

Josianne a choisi le Wrap poulet césar, j’ai choisi le ranch au poulet et bacon, le goût est extraordinaire, ça se mange bien, mais surtout maintenant, nous pouvons continuer de travailler en mangeant un bon wrap Subway, c’est tu pas wonderful? En résumé les nouveaux wraps Subway, c’est une belle opportunité de redécouvrir Subway, ainsi que leur image de marque qui semble avoir été mise à jour (que j’aime bien), le wrap subway, ce fût une expérience très agréable, rafraîchissante(dans tous les termes du mot) et délicieuse!


OH et on allait oublier... Pour célébrer l’arrivée des premiers sandwichs Subway pouvant se manger à une seule main, nous lancerons aussi un concours pour les consommateurs du Québec et leur demanderons qu’ils montrent comment ils prennent les choses en main. Le concours sera bien simple, les participants n’auront qu’à prendre une photo d’eux avec un wrap grillé en main tout en faisant une activité. Ils devront aussi utiliser le mot-clic #PrenezLesChosesEnMain et identifier @SubwayCanadaFR dans photos. Quatre gagnants seront sélectionnés au hasard et gagneront une carte cadeau de 50$ chez Subway.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-