Colle à moi : Étiqueter en un tournemain pour la rentrée

Bonjour les radieux et les radieuses !
Bien que Mini soit encore à la garderie, je connais le “struggle” d'étiqueter tout pour la rentrée. La doudou, les vêtements, les souliers, le sac et j'en passe. J'ai même vu des amis dont leurs enfants sont à la maternelle devoir acheter et ce sans blague, 9 duo-tangs, 24 crayons à mine, une boîte de crayon de couleur de 60 couleurs, 4 stylos, des cahiers Canada de telle grandeur, etc. Je n'ai pas hâte de voir ce que ça va être à l'université. Il me semble que je trimballais un ou deux gros cartables que je divisais par matière. Donc les écoles sont de plus en plus exigeantes sur le matériel et il ne faut pas oublier les éléments pour le lunch, les vêtements d'éducation physique et j'en passe.

 Est-ce qu'il y a une option qui fait tout? Colle-à-moi m'a demandé de tester leur produit pour vous et de vous en parler. Ça tombait à point, car je me demandais moi-même comment j'allais étiqueter tout ça pour que ça tienne en plus.



Habituellement on n'utilise pas les mêmes étiquettes pour le plastiques que pour les vêtements, avec Colle-à-moi oui. Ce que j'ai apprécié c'est que ce sont des étiquettes personnalisables (autant pour la petite princesse qui trippe sur les licornes ou l'ado qui aime les motifs de graffitis), super jolies, de différents formats, couleurs et qui tiennent la route après le lave-vaisselle ou même la laveuse. Personnellement, j'ai été carrément impressionnée par la versatilité des étiquettes et surtout la durabilité. Même après quelques brassées ou tour dans le lave-vaisselle, l’étiquette était encore là.

Bien que l'étiquetage des items scolaires et de la garderie soit une tâche ardue, Colle à moi rend l'expérience agréable.

 J’ai oublié de vous dire. Colle à moi est une entreprise Québécoise, alors une raison de plus pour les adopter. Pour plus de renseignement sur les produits Colle à moi et vous en procurez visitez https://www.colleamoi.com/

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-