Publicités

Josianne Brousseau, femme d'affaire derrière le blog etreradieuse.com est une passionnée de tout ce qui est art de vivre et surtout de bonnes bouffes. Mère depuis quelques années, elle vit principalement de son blog et du marketing.

lundi 10 juillet 2017

#PouletCA #ad- Salade de poulet d'été

Bonjour les radieux et les radieuses!
L'alimentation l'été c'est simplement plus frais à mon avis. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve que la nourriture est 100 fois plus délicieuses l'été. L'été en matière d'épicerie j'aime acheté des produits locaux, cultivé un petit potager en pot de tomates cerises et mes fines herbes dans la cours arrières. J'aime acheté des produits frais et surtout des produits locaux. Parmi les produits locaux j'adore le poulet canadien qui est sans hormones et répond aux normes élevés de l'industrie du poulet. Ce qui en fait un poulet exceptionnel de qualité. En passant, pour choisir des aliments de qualité, saviez-vous qu'une application style liste d'épicerie est disponible sur le site poulet.ca? Vous verrez comment aire son épicerie n’auras jamais été aussi facile. L'application vous permet de créer autant de listes que vous voulez, de les partager avec n’importe qui en tout temps et inclut la synchronisation en temps réel; vous êtes ainsi toujours à jour. L'application est multiplateforme, les utilisateurs d’iPhone et d’Android peuvent donc partager, synchroniser et magasiner en tout temps, n’importe où. Outil indispensable pour toute personne qui fait les courses. Un must à avoir pour maximiser son temps. Téléchargez maintenant l'application en cliquant ici, avant de continuer et vous proposer une délicieuse recette estivale.





Souvent l'été nous avons des restants de viande de la veille du Barbecue en famille et on ne sait pas trop quoi faire avec. Une salade de poulet avec des aliments frais tel qu'un concombre anglais du marché local et des tomates du jardin. Ajoutez-y quelques pâtes avec des formes différentes pour amuser les enfants.



Ingrédients
trois poitrines de poulet grillé

1 tasse de penne
1 tasse de fusili
1 tasse de tomates cerises coupées en deux
1 concombre anglais coupler en demi rondelle
Vinaigrette maison
Olive noir et basilic au goût et facultatif

Vinaigrette
1/3 de tasse d' huile d'olive
2 c. à soupe de jus de citron
1 c. à soupe de zestes de citron
1 c. à soupe de vinaigre de vin rouge
2 c. à soupe d' origan haché
1 c. à soupe de persil haché
1 c. à soupe de basilic haché
2 c. à thé d' ail haché
sel et poivre au goût
ciboulette du jardin au goût

Préparation:
Faites cuire les pâtes selon les indications des pâtes. Refroidir les pâtes à l'eau très froide. Mélanger tous les ingrédients de la vinaigrette tous ensemble. Couper les lanières ou en cubes le poulet déjà grillé et refroidis. Mélanger tous les ingrédients ensemble.





Pour prolonger l'été et participer au concours pour gagner 500$ de chez Home Depot! (Cliquez ici pour les détails)







N'oubliez pas de joindre le Twitter Party le 19 juillet également!

______________


Pour plus d’informations sur le poulet d'élevage canadien sur visitez les liens suivants: 

Poulet.ca

Facebook: https://www.facebook.com/chickenfarmers

Twitter: https://twitter.com/chickenfarmers



Déclaration : Je suis blogueuse dans le cadre du programme d’ambassadrices de Chicken Farmers of Canada organisé par SJ Consulting. Dans le cadre de mon association à ce groupe, je reçois une compensation. Les opinions que je partage sur ce blogue sont mes propres opinions

Aucun commentaire:

Publier un commentaire