Karaté Sportif Longueuil & DC Super Hero Girls pour les 4 ans de Mini



Bonjour les radieux et les radieuses!
Ma fille vient de célébrer ses 4 ans il y a un peu près de trois semaines. Nous avons fêté 3 fois son anniversaire, j'ai été invité à plein d'événements, sans compter que chez Neomedias ça roule énormément, alors j'ai mis de côté les billets de blog et je me suis plutôt concentrée sur ma chaîne YouTube EtreRadieuseTV. Comme je l'ai dit j'ai pris un virage YouTube récemment. Bref... Pour la fête de ma fille, nous avons décidé de le faire chez Karaté Sportif Longueuil qui est son école de Karaté sous le thème des DC Super Hero Girls. L'organisation de fête pour enfants c'est un service qu'offre Karaté Sportif en passant! Et l'idée ça tombait plutôt bien, parce que depuis un an, Mini Radieuse voulait une fête de DC Super Hero Girls / Batgirl.

Je vous montre quelques images...





Les avantages d'avoir fait ça au centre Karaté Sportif Longueuil sont:
-Je n'ai pas eu à m'occuper d'acheter les décorations
-Je n'ai pas eu à m'occuper d'aller acheter un gâteau et à préparer de la bouffe (merci encore infiniment, en plus c'était délicieux.)
-Les activités étaient parfaites pour les faire vider de toute leur énergie... La sieste a été bonne après... Photo à l'appuie.






-J'ai également eu congé de sac surprise qui était réellement trop beau.

Durant la fête, les enfants ont eu un vrai entraînement de super héros: Combat d'épée mousse, mouvement de karaté, des exercices simples comme des squats, frapper sur les gros sacs, parcours d'entraînement, etc. J'avais l'impression de regarder Arrow entrain de faire son entraînement avec ces comparses superhéros. Ce sont les enseignantes de Karaté qui se sont occupées d'animer le tout et de mettre de la magie digne des super héros que Mini Radieuse aime. Même les tout-petits ont participé. Ce fût vraiment agréable comme expérience. Et surtout magique pour les enfants.



L'expérience de Karaté Sportif Longueuil pour fêter la fête de Mini Radieuse a été un vraiment gros succès. Sincèrement, tout était parfait. Elle a même hâte de refaire sa fête l'an prochain au Karaté. Je pense que je vais réserver déjà pour le mois de juillet de l'an prochain.



Voici de quoi à eu l'air son anniversaire en vidéo.


Le tutu est un tutu DIY en boîte de Batgirl en vente chez Toys'r'us et même Walmart. Nous avons eu beaucoup de plaisir à le faire. C'est pas mal ça que je me suis occupée pour la fête de ma fille. Et je me suis déplacée pour aller aider à gonfler des ballons (parce que j'ai décidé d'aller donner un coup de main)



Merci à toute l'équipe de Karaté Sportif Longueuil de s'être impliqué dans l'anniversaire de notre Mini Batgirl qui a certainement créé des souvenirs mémorables.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-