DC comics lance les #DCSuperHeroGirls et on aime ça!

Bonjour les radieux et les radieuses!
Bon chez nous, ma fille est très très Barbie et très très princesse! Néanmoins, elle adore une figurine Batman qu'elle a eu dans un gros Kinder Surprise qui sauve les princesses des dinosaures ou de Ken (parce que des fois Ken est méchant). Wait! Encore BATMAN! Donc l'homme Chauve-Souris qui sauve les Princesses! Avouez qu'en 2016, Batman un personnage de DC Comics qui sauvent une princesse c'est un peu ordinaire, alors qu'on vient de sortir une Barbie Progammeur de Jeu vidéo. Ben, voilà que pour sauver les princesses, ma Mini Radieuse et vos minis princesses pourront jouer avec Wonder Woman, BatGirl, Harley Quinn (Dans Suicide Squad elle fait le bien), BumbleBee et Super Girl entre autre. Personnellement, je suis contente que DC Comics lance DC Super Hero Girls, car ça permet aux fillettes de connaître des personnages forts.





Je ne sais pas si c'est mon côté geek, mais je suis contente que ce soit sortie. Elles sont belles et elles existent en Fashion Doll, donc poupée un peu plus mode, figurines articulées,  poupées articulées sans vêtements modes, accessoires et plus encore. La gamme s'adresse au 6 à 10 ans, néanmoins, je suis une grosse fan de Comic Book, je n'ai pas pu résister en acheter 3... Wonder Woman, Harley Quinn et Poison Ivy!

J'attends l'anniversaire de Mini Radieuse (3 ans dans 8 jours) pour les ouvrir, néanmoins ce n'est pas l'envie qui me manque. Elles sont tellement adorables! J'aurais pris la collection au complet!

DC Comics a également lancé une websérie de quelques minutes par épisode sur YouTube. J'ai par contre un petit bogue avec le fait que ce soit du contenu genre un peu à la façon de My Little Pony Friendship is Magic. Je trouve ça un peu dénaturé de leurs origines.



DC Super Hero Girls a également des bandes dessinées disponible sur amazon.ca et dans un Comics BookStore près de chez-vous (à Longueuil, Le Beginner, c'est le meilleur) dont DC Super Hero Girls: Hits and Myths





C'es en même temps une belle réponse que peut-être qu'ils seraient temps à Disney de faire pareille avec Marvel et Star Wars et de sortir des jeux et des jouets avec Fille. Simon est du même avis et ajouté qu'il devrait y avoir moins de jouets genrées et que ça change des princesses.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-