#DinoZoo - Le Zoo de Granby se transforme en parc Jurassique...


Bonjour les radieux et les radieuses!
Il y a quelques semaines, nous avons eu une invitation bien spéciale de la part du Zoo de Granby... C'est Mini Radieuse qui a ouvert l'invitation.




Pour sa 64eme année, le Zoo de Granby offre une activité à sensation forte. Les amateurs de sensations fortes ou tout simplement de dinosaures apprécieront grandemnt le Dinozoo, une aventure digne du Parc Jurassique. Pour vous montrer ce qui peut vous attendre dans le Dinozoo, nous vous avons fait un vidéo afin que vous puissiez le voir avant d'y aller...




Veuillez noter que Mini Radieuse était entre l'émerveillement et le "Maman j'ai peur des gros dinosaures!". On le voit très bien dans notre vidéo! Il y avait de quoi d'être entre les deux, car les dinosaures sont assez impressionnant.









Après la balade dans le Dinozoo, nous avons eu le droit à une prestation à la fois amusante et éducative sur les dinosaures. Ensuite nous avons pris un moment pour manger une bouchée pour faire par la suite le tour du Zoo en Mini Rail et à pied.









J'ai laissé un petit appareil photo à Mini Radieuse afin qu'elle prenne des images de sa visite au Zoo. Ce fût intéressant de voir sa vision du Zoo. Je vous partage quelques photos qu'elle a pris lors de notre visite.





Nous avons passé une excellente journée au Zoo de Granby, malgré la pluie! Je vous partage notre vlog de la journée!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-