5 astuces pour assurer la fraîcheur de votre vin cet été

Bonjour les radieux et les radieuses!
C'est enfin vindredi! 🍷L’été arrive enfin et, pour célébrer son arrivée officielle, le 20 juin prochain, nous souhaitons porter un toast aux boissons amusantes, délicieuses et surtout, bien fraîches de saison.

Cet été, Kim Crawford vous présente cinq façons de garder votre vin bien froid, incluant quelques recettes de cocktails à base de vin et quelques astuces de type DIY.

1.       Des sucettes glacées 18+. L'ajout de vin à vos sucettes glacées aux fruits est une façon géniale d'incorporer le sauvignon blanc Kim Crawford à un grand classique de l'été. Lorsque vous aurez envie de vous rafraîchir, vous pouvez également passer au mélangeur quelques fruits préalablement congelés et du vin, et ainsi déguster une délicieuse barbotine colorée.








2.       Offrez-vous un Piña Kimlada. Vous avez envie d'un flotteur au vin qui vous transportera sous les tropiques ? Nous aussi ! Composez-le d'une mesure de sauvignon blanc Kim Crawford aux notes d'agrumes, de deux mesures de jus d'ananas et d'une cuillère de crème glacée à la noix de coco.




3.       Congelez votre vin. Versez votre sauvignon blanc Kim Crawford dans un moule à glaçons, puis ajoutez ceux-ci à votre verre de vin pour le garder bien froid sans en diluer la saveur. Utilisez des moules aux formes amusantes et stylées pour donner une note fantaisiste à vos glaçons !  






4.       Ajoutez des cocktails à base de vin à votre menu. Élevez la barre de vos soirées sur la terrasse en servant de délicieux cocktails à base de vin faciles à préparer, comme notre Rhuby Rad. Les saveurs acidulées du citron et de la rhubarbe, combinées au sauvignon blanc Kim Crawford et au Lillet Blanc, sauront séduire vos invités. Recette du Rhuby Rad est juste ici !




5.       Givrés et fruités. Congelez des raisins ou des baies pour en agrémenter votre verre de vin tout en le gardant bien froid. Ces fruits givrés ajouteront aussi une touche de saveur vibrante à croquer.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-