Publicités

3000eme billets de blog!!! (15 jours avant mes 7 ans de blog...)



Bonjour les radieux et les radieuses!
Avant d'écrire d'autres billets... je voulais souligner que mon blog va avoir 7 ans le 20 juin 2017 et aujourd'hui j'écris mon 3000eme billets de blog. Oui oui! Vous avez bien lu... 3000 billets sur mon blog. Sur les 3000 billets de blog, il y en a peut-être une vingtaine qui vient de collaborateurs/collaboratrices qui ont été de passages... La plus part de mon contenu, c'est mon contenu, il a été écrit par moi et j'en suis fière.

Etre Radieuse c'est 7 ans de travaille sur un blog personnel! 7 ans à bosser jour et nuit! Beaucoup de café... 7 ans d'apprentissage! 3000 billets... 150 000 visiteurs uniques par mois dont 80% proviennent du SEO (L'optimisation des moteurs de recherches)... et mon blog a grandi avec moi! Etre Radieuse est rendu mon blog complètement personnel, ma marque de commerce et il y en a eu des choses qui se sont passés en 7 ans. J'ai eu un conjoint, un rebound, des rencontre amoureuse ici et là, le père de ma fille et finalement Simon R, pour Simon Radieux avec qui je partage mon quotidien à 800 pourcent depuis les deux dernières années et à qui j'ai dit OUI! Je viens de vous faire une révélation là!

Mon blog a passé d'un blog beauté à un blog plus maternité, quand j'ai commencé à mettre du contenu plus maternité et lifestyle on m'a dit que je perdrais des fans... Ah oui? Je pense que j'en ai gagné quelques uns. J'ai vécu des vagues de haters... j'ai eu aussi des menaces, et j'en passe.

J'ai aussi grandi au travers de mon blog, j'ai vécu des choses extraordinaires et des moins cool, la liste serait trop longue, je vous fait le 20 juin la liste des 7 choses les plus cool vécu avec Etre Radieuse en 7 ans, et les 7 moins cool!

Je tiens surtout à vous remercier de me suivre, de partager mon contenu sur les réseaux sociaux et de me supporter dans cette grande aventure. C'est grâce à vous tous si je suis rendue où je suis rendue aujourd'hui! Merci énormément! J'ai la larme à l'oeil à y penser et je suis sincèrement remplie de gratitude! C'est mon bébé, ma carrière... Et j'en reviens pas que j'ai passé à travers plein de choses et quand ça allait mal, plusieurs m'ont écrit pour me dire, on aime te lire, continue! Encore une fois merci! Merci d'avoir été là, merci d'être encore là!


Un petit before after 2010 versus 2017 pour terminer!



Pas juste l'allure de mon blog qui a changé, mais moi aussi!

Share:

0 comments