Un teint idéal - #VichyLover



Bonjour les radieux et les radieuses!
L'été est bientôt là! C'est le temps de changer sa routine beauté si ce n'est pas déjà fait. Dans les derniers mois, Vichy a lancé plusieurs nouveautés. Je crois que ces innovations en matière de beauté font qu'on aime encore plus Vichy et ça nous donne l'opportunité d'adopter de nouveaux produits dans sa routine beauté.



Idéalia a revampé sa gamme..Un mode de vie accéléré fait partie de l’Exposome, l’ensemble des facteurs internes et externes à l’organisme qui peuvent impacter la peau : pollution, stress, habitudes alimentaires et bien entendu le sommeil.

La toute nouvelle gamme Idéalia de Vichy enrichie d’extraits de bleuets de thé noir ainsi que par l’Eau Thermale Minéralisante de Vichy, permet à la peau de garder son éclat afin qu’elle reste vivante tout comme vous en freinant les premiers signes de l'âge.

INGRÉDIENTS NATURELS :

Extrait de bleuets : combat les effets du stress oxydant et de la glycation, un bouclier et il augmente la production de collagène 1 et 3.
Extrait de thé noir fermenté : Il est l’actif star de la gamme Idéalia depuis sa création! Il sublime l’éclat et la qualité de la peau.
Eau Thermale Minéralisante de Vichy : Chargée de 15 minéraux, pour une peau d’apparence plus forte, visiblement plus saine.

J'ai un gros coup de coeur pour le Peeling de nuit! Je le fais à tous les soirs et je vois
Peeling nuit formulé avec l'acide glycolique pour reveler une peau plus rayonnante, d'apparence plus saine. Doux et efficace; adapté à un usage quotidien. On a l'impression de se réveiller chaque jour avec une peau plus neuve.

Pourquoi ça fonctionne? Un peeling [acide glycolique + Hepes] a été associé à des extraits [thé noir + myrtille] contenant des polyphénols ainsi qu’à de l’eau thermale minéralisante de Vichy. En 1 semaine, la peau apparaît plus radieuse, lumineuse et plus saine.


Mon classique, le sérum Idéalia.
Depuis plusieurs années, en fait depuis mon accouchement, Idéalia est le sérum que j'adore! Je l'utilise régulièrement et je vois réellement une différence. Je l'ai adopté parce que c'est une formule riche en antioxidants pour raviver l'éclat, uniformiser le teint, affiner les pores et lisser les ridules. Effets visibles en 8 jours. L’extrait de racine de réglisse a été associé aux flavonoïdes de citrus, à de l’adénosine fermentée et à de l’eau thermale minéralisante de Vichy dans une formule énergisante et antioxydante. Hydratation 24h.

En 8 jours, les ridules apparaissent réduites, la peau paraît plus radieuse, les pores paraissent moins visibles.

Dans la même lignée que le sérum Idéalia, j'ai également adopté la crème Idéalia énergisante. Une formule riche en antioxidants spécifiquement formulée pour une peau normale à mixte pour corriger les premiers signes de l'âge : lisse les ridules, améliore l'éclat. L'extrait de thé noir fermenté a été associé à l'adénosine, des polyphénols antioxydants de bleuets et à l'eau thermale minéralisante de Vichy.

Masque une fois semaine...
Une fois semaine dans ma routine beauté, je me fais un masque. Celui que j'utilise le plus souvent est le masque Peeling de Vichy. Il donne à la peau un teint plus éclatant et radieux grâce à la vitamine C et à une double exfoliation de AHA et de pierre volcanique. Un must pour un teint idéal!


Un peu de maquillage
Je ne porte plus autant de maquillage qu'autrefois. J'étais réellement contente que Vichy lance Teint Idéal. Une gamme maquillage qui prend également soin de la peau. J'adore utiliser le cache-cerne/anti-cerne. Il contient des microsphères de poudre qui minimisent l’apparence des ridules. La formule s’évapore après l’application pour une tenue extra longue durée. Le nacre illumine la peau.Technologie Lumière Liquide pour permettre à la peau de capter et de refléter la lumière pour un teint frais et naturellement radieux. Accentue la luminosité aux endroits du visage qui capturent naturellement la lumière.

Le fond de teint contient un agent vitalisant, un ingrédient actif biotechnologique complémentaire qui combat les radicaux libres et qui permet aux cellules de mieux gérer leur réserve d’énergie en stimulant leur métabolisme et en leur permettant de continuer à fonctionner normalement même dans un environnement déficient. Sans oublier les micronacres diffusent la lumière pour donner instantanément à la peau une apparence lisse.

Je termine avec la poudre bronzante pour un petit teint hâlé, sans les dommages du soleil sur ma peau. C'est la poudre bronzante parfaite: Des pigments micronisés pour une application lisse et uniforme. Nacre blanc pour créer de la luminosité. Effet hâlé ultra-naturel. Pigments intenses pour un effet hâlé immédiat. Nacres pour un effet réflecteur de lumière immédiat.

N'oubliez pas les mains!
Pour terminer, durant l'hiver la crème à main IDEAL de Vichy a littéralement sauver mes mains. Avec le jardinage, les travaux manuels durant l'été, on néglige peut-être moins que l'hiver nos mains, toute fois, si vous avez besoin d'une crème à main je vous la recommande. Surtout avec sa triple action!

Triple action :

Mains nourries et rajeunies, peau immédiatement apaisée. Action antitache, teint de la peau unifié et éclairci. Soin des ongles, surface des ongles renforcée. Triple action avec la formule la plus complète

[10 Huiles fondamentales + LHA]

Peau nourrie et rajeunie
Peau immédiatement apaisée

[Vitamine C + Perles éclaircissantes]

Action antitache
Teint de la peau unifié et éclairci

 [Céramides]

Soins des ongles
Surface des ongles renforcée

En espérant que vous opterez un teint idéal vous aussi pour l'été!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Publicités

Josianne Brousseau /etreradieuse.com. Présenté par Blogger.

INSTAGRAM FEED

@etreradieuse

Publicités

-